Grosse touffe
Partagez vos délires.

tnx59
Messages : 209
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 14:16

Grosse touffe

par tnx59 » Mer 6 Oct 2021 13:42

Des gars kiffeur des grosses touffes à la teub? Kif bon Pubis bien fourni naturel

branlos69
Messages : 7
Enregistré le : Dim 31 Mai 2020 17:52

Re: Grosse touffe

par branlos69 » Mer 6 Oct 2021 14:54

Ouais grave frero, grosse touffe au naturel ici

Slipiste
Messages : 10
Enregistré le : Mer 13 Juin 2018 08:09

Re: Grosse touffe

par Slipiste » Mer 6 Oct 2021 15:28

Pendant longtemps, je me tondais le pubis et les testicules.
Mais j'ai eu envie de revenir au naturel, marre de cet hygiénisme poussé à l'excès !
Depuis une année, j'ai tout laissé repousser et je suis très content de mon choix. J'ai la touffe au naturel et je me sens très à l'aise comme ça. Je suis même plus en confiance face à la nudité qu'avant lorsque je me tondais. Et puis c'est tout doux, très agréable.
Et finalement, il n'y a absolument aucun soucis de porter des slips lorsque l'on a la touffe naturelle.

tnx59
Messages : 209
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 14:16

Re: Grosse touffe

par tnx59 » Mer 6 Oct 2021 15:55

branlos69 a écrit :Ouais grave frero, grosse touffe au naturel ici

Putain poto trop bon t’es bien fourni

tnx59
Messages : 209
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 14:16

Re: Grosse touffe

par tnx59 » Mer 6 Oct 2021 15:55

Slipiste a écrit :Pendant longtemps, je me tondais le pubis et les testicules.
Mais j'ai eu envie de revenir au naturel, marre de cet hygiénisme poussé à l'excès !
Depuis une année, j'ai tout laissé repousser et je suis très content de mon choix. J'ai la touffe au naturel et je me sens très à l'aise comme ça. Je suis même plus en confiance face à la nudité qu'avant lorsque je me tondais. Et puis c'est tout doux, très agréable.
Et finalement, il n'y a absolument aucun soucis de porter des slips lorsque l'on a la touffe naturelle.



Putain t’es bon de la touffe mec! Bien naturelle bien plus excitant!

max72777
Messages : 1
Enregistré le : Dim 26 Sep 2021 11:14

Re: Grosse touffe

par max72777 » Mer 6 Oct 2021 17:51

J’ai une grosse touffe et j’adore ça chez un mec 8-)

cream
Messages : 4
Enregistré le : Sam 12 Sep 2015 17:41

Re: Grosse touffe

par cream » Mer 6 Oct 2021 17:58

Oui les poils c'est kiffant.

Fanbranlette
Messages : 9
Enregistré le : Sam 25 Juil 2015 17:49

Re: Grosse touffe

par Fanbranlette » Mer 6 Oct 2021 18:28

Moi aussi j ai le zob poilu jkiff trop ca le zgeg au naturel

XRP49
Messages : 42
Enregistré le : Sam 18 Mai 2019 08:26

Re: Grosse touffe

par XRP49 » Mer 6 Oct 2021 19:15

J adore ça aussi ,un plus pour les poils des mecs chatains , je saurais pas expliquer .
Dès que la bite et le reste du corps est poilu je kiffe .

tnx59
Messages : 209
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 14:16

Re: Grosse touffe

par tnx59 » Jeu 7 Oct 2021 10:25

Fanbranlette a écrit :Moi aussi j ai le zob poilu jkiff trop ca le zgeg au naturel


Toujours aussi bien touffu toi c’est bonnton zizi touffu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djak974, matty29, mecpoiluliege, Roupa, trou_dispo et 5 invités

Nous sommes le Sam 16 Oct 2021 13:00