Expériences avec masseurs pro (ou ça dérape)
Partagez vos délires.

Dadavid
Messages : 34
Enregistré le : Ven 7 Juin 2019 07:50

Expériences avec masseurs pro (ou ça dérape)

par Dadavid » Lun 7 Nov 2022 13:45

Salut, je fait ce sujet pour partager les experiences avec des masseurs pro.

J'ai pris un rdv avec un masseur professionnel pour une première fois il y a 1 an, en banlieue parisienne. J'ai pris un massage tantrique. J'avais envie de me détendre. Il était noté dans son site que le massage tantrique etait pratiqué en échange, mais rien de plus pouvant laisser envisager un dérapage. Il proposait d'autres massages plus classiques, mais c'était celui la qui m'intéressait. Il avait son propre site Internet et faisait plutôt serieux.

Du coup je me présente a son domicile, et il commence a m'expliquer les différents types de massage qu'il propose, ça faisait pro, ou je me suis senti client et non plan cul, ce qui etait un peu ce que je cherche.

Ensuite on se deshabille tous les deux nus pour commencer par un exercice.
Il commence a me caresser sur tout le corps, pendant que je suis debout, les yeux fermés. Je le sens me caresser tout le corps, avec bienveillance, sans rompre une seule fois le contact entre nos peaux. Pendant cet exercice, il a frôlé furtivement ma queue, sans la prendre en main et il m'a également caressé les fesses.
Ensuite on inverse les rôles, et je me suit mis a caresser le corps de ce quadra, mince et finement musclé. Quand je suis arrivé aux tétons j'ai senti un frémissement de sa part, ça lui faisait clairement quelque chose. Je n'ai pas osé trop insisté. Je me suis mis a genoux,pour descendre sur ses jambes et ses cuisses j'en ai également profité pour froler sa queue, et palper ses fessiers. Je n'ai pas osé aller plus loins que ca
On a terminé par un calin avant de m'allonger sur la table.
Il a commencé a me masser le dos et les bras, plutôt efficace et agréable, avant de me masser les jambes et les fesses. Au moment ou il a massé les fesses, c'était fichetrement agréable. J'ai laissé echapper des petits gémissements pour lui faire comprendre que j'aimais ça. Je me suis également permis de cambrer légèrement. Puis il m'a retourné, et la rebelote, il me masse le bras, le torse, les jambes, mais également ma queue, qui était à moitié raide a ce moment là. Il l'a massé sans la branler par des mouvements amples avec la paume de sa main. La il a commencé a me mettre raide pour de bon. Il a approché son visage a plusieurs reprises,mais il ne m'a pas sucé.

Puis on s'est mis assis sur la table face a face. il a mis ses jambes autour de ma taille au dessus de mes cuisses, il s'est rapproché de moi jusqu'a sentir ses fesses sur ma queue. Puis en me regardant dans les yeux, il a appliquer de l'huile de massage sur son torse, a pris mes mains pour les mettre sur son torse, pour me faire comprendre que c'était a mon tour de le masser. Je me suis exécuté, et j'ai massé son torse, ses epaules et ses bras.
Cette fois si je me suis bien appliqué sur ses tétons. Ca lui faisait de l'effet car il commençait a frotter ses fesses contre ma queue. Il avait la sienne qui devenait raide. A ce moment-là j'ai commencé a prendre sa queue en main pour la masser.
J'ai fait glisser les mains sur son chibre en érection, en jouant sur son frein et son gland. J'ai également massé son périnée,et caressé ses boules. Je me suis reculé un peu pour pouvoir masser sa raie. En appliquant mon doigt sur sa rondelle, et en la massant sensuellement. Il avait l'air d'être en extase. Alors je me suis penché un peu en rapprochant mon visage de sa queue puis on a échangé un regard. Il a acquiescé, comme pour me donner son approbation. Alors je me suis lancé.
J'ai commencé par faire des baisers le long de sa queue en érection. Puis j'ai appliqué ma langue sur son frein, en descendant doucement. Puis voyant qu'il appréciait par ses gémissements, j'ai ouvert grand la bouche pour mettre sa queue a l'intérieur. J'ai pris soins d'entourer sa queue délicatement avec mes lèvres. J'ai senti sa queue vibrer a l'interieur de mes joues. Puis j'ai fais des mouvements de va et vient tout en continuant avec mes mains de masser ses boules, son périnée et sa rondelle.

Au bout d'un moment il s'est redressé puis m'a embrassé langoureusement. il s'est mis devant ma queue encore raide, pour la sucer a son tour.

Apres cette parenthèse, le massage avait repris, mais avant la fin on s'est tous les deux branlé


Voila si vous aussi vous avez d'autres histoires, ou même des masseurs a conseiller, ou déconseiller vous pouvez en parler ici :)
Modifié en dernier par Dadavid le Ven 24 Mar 2023 10:12, modifié 1 fois.

ZOBALAIR
Messages : 4
Enregistré le : Dim 3 Oct 2021 13:39

Re: Expériences avec masseurs pro (ou ça dérape)

par ZOBALAIR » Dim 22 Jan 2023 09:53

Salut, le mois dernier j'ai essayé le massage naturiste . je me suis mis nu un peu gauchement, le masseur aussi tranquillement devant moi puis m'a invité à m'allonger sur le ventre sur le futon. J'avais pris soin de mettre mes boules et ma queue entre mes jambes. il a commencé à me masser dos , jambes fesses en passant doucement sur mes boules et son sexe. Ensuite il a insisté sur les fesses et entre les fesses , la rondelle, le périnée , les boules le gland; avec ses mains , son ventre et c 'était super . puis il m'a demandé de me retourner. il a recommencer à masser le torse, les cuisses les pieds, les cuisses , les boules la queue , le ventre la queue les boules les cuisses puis s'est couché sur moi , tous les deux en érection il a continué à se frotter , il a fini par me branler doucement ;
j' y suis retourné la semaine dernière, là cela a été plus direct, a poil franchement et je me suis relâché , répondant à ses mouvements, très vite en érection il m'a massé avec ses mains, sa queue . c'était divin. une heure de plaisir réciproque.

Bladerunner
Messages : 2
Enregistré le : Dim 13 Mar 2022 08:56

Re: Expériences avec masseurs pro (ou ça dérape)

par Bladerunner » Dim 22 Jan 2023 13:03

Cool qd tu veux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Matt_xx et 25 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 18:40