Plan chauffeur Uber.. fantasme ou réalité ?
Partagez vos délires.

graigauri
Messages : 94
Enregistré le : Ven 31 Mar 2017 18:35

Plan chauffeur Uber.. fantasme ou réalité ?

par graigauri » Mar 14 Mar 2023 18:15

Plan avec chauffeur Uber.. fantasme ou réalité ?

Heteroscred
Messages : 54
Enregistré le : Lun 5 Déc 2022 06:04

Re: Plan chauffeur Uber.. fantasme ou réalité ?

par Heteroscred » Mar 14 Mar 2023 18:52

Réalité ! Sur Grindr essayé a un moment, j'ai vu le profil d'un VTC annoncé clairement. J'ai passé commande il a validé. Je suis monté...sortie mon chibre sur le fauteuil arrière avec la gêne d'un mec normal dans une situation insolite....il a passé son bras entre les sièges avant pour me toucher la bite... On a fait un détour par bois de Boulogne, endroit isolé...il s'est mis à 4 pattes sur les sièges arrières, son cul de rebeu offert et moi debout dehors caché par la portière, a lui prendre le cul et lui remplir...il m'a déposé chez moi ensuite...

graigauri
Messages : 94
Enregistré le : Ven 31 Mar 2017 18:35

Re: Plan chauffeur Uber.. fantasme ou réalité ?

par graigauri » Mar 14 Mar 2023 20:04

J'ai le récit d'un pote il y a plusieurs mois qui m'a raconté qu'un vendredi soir tard à Pigalle il a pris une voiture Uber pour rentrer à Montparnasse le chauffeur était rebeu et pendant le trajet ils ont un peu discuté de tout et rien puis la conversation a bifurqué sur des questions intimes de la part du chauffeur qui a vite compris la sexualité de mon pote (gay) et qu'il avait été à Pigalle pour trouver des plans cul.. puis le chauffeur lui a dit qu'il était hétéro et lui a demandé si il voudrait bien le sucer avant de le déposer chez lui ce que mon pote a accepté donc le chauffeur a été garer sa voiture dans un endroit isolé dans un parking souterrain et mon pote l'a sucé.. voilà mais j'ignore si c'est vrai

Kiffeurexhib
Messages : 6
Enregistré le : Mer 24 Avr 2019 13:32

Re: Plan chauffeur Uber.. fantasme ou réalité ?

par Kiffeurexhib » Mer 22 Mar 2023 13:39

Vous auriez des conseils pour trouver ça ? Ou amener la chose ? Surtout pour des delires exhibs/voyeurs... genre se faire déposer à un endroit à poil ou autre

Lamain87
Messages : 16
Enregistré le : Dim 14 Mai 2017 12:49

Re: Plan chauffeur Uber.. fantasme ou réalité ?

par Lamain87 » Mer 22 Mar 2023 15:18

Hello
Perso j’ai eu une expérience un peu incroyable. Pour rentrer d’une soirée un peu arrosée, j’ai réservé un Uber.
Le gars m’a demandé s’il y avait des belles nanas sympa a la soirée. Je lui ai dis que je préférais des beaux mecs.
Il était étonné et puis de fil en aiguille la discussion a dérapé… il m’a dit qu’il adoré se faire sucer. Je lui ai demandé si un mec l’avait déjà sucé. Il m’a dit que oui et qu’il kiffait parce que les mecs sucent mieux…
Il m’a demandé si moi j’aimais sucer, je lui ai dis que j’aimais autant sucer qu’être sucé.
Je lui ai dis qu’en rentrant j’allais me branler et que le discussion m’exciter, il m’a montré son paquet en me disant que lui aussi était excité.
Je lui dis que je pouvais le soulager.
Avant d’arriver chez moi, il s’est garé dans la zone industrielle à côté de chez moi. Il est passé sur la banquette arrière, il a sorti sa queue raide que j’ai sucé quelques minutes.
Il a vite juté
Un beau rebeu mais pas une queue ouf… mais le contexte était incroyable excitant

Bref je pense que dans un Uber après une soirée, il est assez simple d’orienter la discussion sur le sexe « il y avait des belles nanas, des beaux mecs… qui m’ont bien excité… »
C’est pas mal pour tendre une perche :)

Leblond75017
Messages : 13
Enregistré le : Dim 26 Nov 2023 16:57

Re: Plan chauffeur Uber.. fantasme ou réalité ?

par Leblond75017 » Lun 5 Fév 2024 06:57

C'est tellement excitant les uber je trouve. Mon fantasme absolu mais jamais osé vraiment sauter le pas.
Une fois seulement je rentrais de soirée, j'avais mon manteau sur les genoux et j'ai sorti ma queue dessous. Je me suis caressé et fais quelques va et vient. C'était tellement excitant. Le chauffeur je ne sais pas s'il a cramé ou pas. Mais j'aurais tellement aimé, surtout qu'il était méga sexy. Bref, je rêve qu'un jour ça dérape totalement !

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Plan chauffeur Uber.. fantasme ou réalité ?

par kero » Lun 5 Fév 2024 20:58

Il y a quelques années, 2-3 fois j'ai eu des Uber avec des échanges de regards dans le rétro un peu troublants, je pense qu'il aurait pu se passer un truc mais j'ai pas osé être plus démonstratif que ça (même si souvent dans ces cas-là je laisse ma main sur mon paquet, pour donner un léger signal lol) Aujourd'hui je suis moins timide ce serait sans doute différent :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaymer, perp6611 et 26 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 06:54