Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)
Partagez vos délires.

Starcky808
Messages : 58
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2020 02:19

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Starcky808 » Sam 15 Avr 2023 19:02

Déjà vu mes voisins d'en face baiser dans leur salon aussi. J'ai voulu sortir les jumelles mais pas osé haha

matty29
Messages : 5
Enregistré le : Ven 1 Nov 2019 06:05

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par matty29 » Dim 16 Avr 2023 04:39

Y'a quelques temps, en arrivant bosser un matin j'ai surpris le voisin d'en face en train de se sécher et s'habiller face à la fenêtre.
Il habitait au rez-de-chaussée, volets grand ouverts, lumière allumée. Il se séchait tranquillement entièrement à poils face à la fenêtre.
Il était plutôt bien foutu, torse légèrement poilu, une bonne touffe entre les cuisses et petit plus, il était au garde à vous (un bon gourdin bien raide) alors gaule matinale ou bien excité a frotter sa queue ? Je ne saurais jamais.

Gino75010
Messages : 2
Enregistré le : Sam 10 Déc 2022 08:06

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Gino75010 » Dim 16 Avr 2023 07:04

J avais un couple qui baisais souvent en face de ma chambre je les mattais souvent dans toute positions ils avait juste un drapeau en guise de rideau mal placé et pièce bien éclairé comme si j y était je pense qu'ils se doutais que je les mattait et m exitait

verdicts
Messages : 310
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par verdicts » Dim 16 Avr 2023 08:46

J'ai eu ma chambre d'étudiant avec vu sur les fenêtres qui correspondaient à la sortie des douches de la caserne des pompiers.
Autant vous dire qu'ils connaissent pas la serviette autour de la taille. Mais plus autour du cou.

Enzo1009enzo
Messages : 35
Enregistré le : Mer 22 Juin 2022 11:04

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Enzo1009enzo » Lun 17 Avr 2023 15:33

Je me suis déjà retrouver plusieurs nu devant plusieurs voisins. Ça me dérange pas.
Même surpris en branle par l'un de mes voisins d'en face alors que je me branlais. Il a sifflé et rigolé

pedro74
Messages : 37
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 08:14

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par pedro74 » Ven 1 Déc 2023 09:48

J’ai un nouveau voisin ,qui habite l’appartement en face de chez moi, depuis 3 semaines environ. Il y vit seul apparemment.
Il a environ 40 ans, bien foutu, beau visage viril, look sportif .Je l’ai déjà vu torse nu (poilu) lorsqu’il fait ses abdos : il ne ferme jamais les rideaux et met les lumières dans tout l’appartement.
Ce matin divine surprise lorsque je me lève à 7.45 : il se promène à poil rideaux grands ouverts : au début je le vois de dos, il a un superbe fessier imberbe . En matant discrètement, j’ai fini par le voir très rapidement de face (je dois entrouvrir une de mes fenêtres donc il faut le faire vite et refermer ensuite) : sexe pas forcément très long et pubis apparemment entretenu mais très beau corps svelte.
J’ai l’impression qu’il savait qu’il était maté car il regardait de temps en temps vers mes fenêtres (j’ai 3 fenêtres qui donnent sur son appartement qui en possède deux). Mais il n’a pas tiré ses rideaux pour autant !
J’ai pas fini de fantasmer sur lui et de mater discrètement !

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Perchonan » Ven 1 Déc 2023 19:03

Mayerben a écrit :Qui kiff entendre ses voisins gémire ?
Ou regarder discrètement le soir de derrière un rideau ?

Bon projet ! Autant profiter des personnes qui font tout pour être matées, écoutées... J'en ai connues, mais pas actuellement.

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Perchonan » Ven 1 Déc 2023 19:06

verdicts a écrit :J'ai eu ma chambre d'étudiant avec vu sur les fenêtres qui correspondaient à la sortie des douches de la caserne des pompiers.
Autant vous dire qu'ils connaissent pas la serviette autour de la taille. Mais plus autour du cou.

Génial pour se distraire !! Et se caresser !! Vive les pompiers ! dont un a oublié son casque sur mon lit un jour...

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Perchonan » Ven 1 Déc 2023 19:08

matty29 a écrit :Y'a quelques temps, en arrivant bosser un matin j'ai surpris le voisin d'en face en train de se sécher et s'habiller face à la fenêtre.
Il habitait au rez-de-chaussée, volets grand ouverts, lumière allumée. Il se séchait tranquillement entièrement à poils face à la fenêtre.
Il était plutôt bien foutu, torse légèrement poilu, une bonne touffe entre les cuisses et petit plus, il était au garde à vous (un bon gourdin bien raide) alors gaule matinale ou bien excité a frotter sa queue ? Je ne saurais jamais.

Excellent !! Il aurait mérité d'être félicité lol Clairement exhib en tout cas !

Aertes
Messages : 39
Enregistré le : Dim 12 Mar 2023 16:43

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Aertes » Ven 1 Déc 2023 23:10

Je suis très voyeur mais pas au beaucoup d'occasions, malheureusement
Il y a un voisin qui vient d'emménager en face de chez moi et qui n'a toujours pas de rideaux... Je l'ai vu furtivement passer torse nu devant mais rien de plus... pour l'instant ! ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : f2brl, Jeunech17yo et 29 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 21:42