Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)
Partagez vos délires.

Mayerben
Messages : 2
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2022 21:30

Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Mayerben » Mar 11 Avr 2023 22:27

Qui kiff entendre ses voisins gémire ?
Ou regarder discrètement le soir de derrière un rideau ?

Mayerben
Messages : 2
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2022 21:30

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Mayerben » Mar 11 Avr 2023 22:29

Mayerben a écrit :Qui kiff entendre ses voisins gémire ?
Ou regarder discrètement le soir de derrière un rideau ?


Dites-moi si vous avez des voisins un peu exhib ou coquin

manParis
Messages : 2
Enregistré le : Dim 20 Sep 2020 04:38

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par manParis » Mar 11 Avr 2023 23:42

Mayerben a écrit :Qui kiff entendre ses voisins gémire ?
Ou regarder discrètement le soir de derrière un rideau ?


Regarder derrière le rideau, je le fais pour aller me coucher !
J'ai déjà aperçu des situations cocasses !

Quentin1312
Messages : 31
Enregistré le : Dim 19 Aoû 2018 00:32

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Quentin1312 » Mer 12 Avr 2023 10:05

J'avoue que j'ai jamais entendu des voisins qui baisent, mais ca serai pas pour me deplaire. Mais il m'arrive de temps en temps que je me branles pendant que je les mattes derriere le rideau, c'est assez kiffant

Batoraccro64
Messages : 63
Enregistré le : Mar 15 Mar 2022 11:13

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Batoraccro64 » Mer 12 Avr 2023 11:42

Quand j'étais étudiant à Paris, j'avais un petit studio sous les toits, il était nickel refait à neuf mais l'acoustique était bien pourri. Ma voisine, étudiante comme moi me faisait grave fantasmer. Moi j'étais plutôt hyper discret et surtout conscient que l'on entendait tout donc je faisais hyper gaffe. Elle beaucoup moins notamment quand elle était avec son copain. C'est comme si j'étais avec eux pendant qu'ils baisaient, j'entendais vraiment tout, et moi je me branlais comme un dingue en même temps. Parfois aussi je l'entendais parler au téléphone avec ses copines de trucs vraiment "chauds", ses experiences avec son mec, etc... ça m'excitait bien aussi.

Boogotop
Messages : 4
Enregistré le : Lun 3 Avr 2023 20:01

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Boogotop » Mer 12 Avr 2023 12:40

Ma voisine réclame souvent le voisin et vu l'épaisseur des murs et l'heure à laquelle il le font je ne loupe rien

polo_mmm
Messages : 14
Enregistré le : Ven 9 Jan 2015 12:14

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par polo_mmm » Sam 15 Avr 2023 09:25

Je vois souvent ma voisine faire des exercices en tenue moulante, passer l'aspirateur en string et faire des essayages de pantalons et hauts. J'ai souvent vu ces seins nus et son bon petit cul tout nu. La hauteur de la fenêtre s'arrête juste à sa taille elle a sûrement la fente rasée.

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Sportbranle » Sam 15 Avr 2023 12:46

Je me rappelle, une fois à l'hôtel Alexandra, rue Ampère à Lyon.
En déplacement pro, j'avais une chambre pour 3 nuits dans cet hôtel.
Je n'espionnais pas du tout les voisins .... mais, en soirée, un couple dans une chambre voisine était tellement démonstratif (et les murs laissaient passer tous leurs bruits) que j'entendais tout. J'ai tout de suite compris et j'ai tenté d'imaginer la scène.
Comme je ne pouvais pas dormir, à cause des bruits et surtout de l'excitation que cela produisait, cela m'a d'avantage stimulé pour me branler.
Et cela, deux nuits de suite. La 3è et dernière nuit, ces voisins étaient partis et j'étais presque "surpris ou décu" de leur départ.
J'en rigole encore. Bon souvenir. :lol:
Je me suis abstenu de faire une réclamation auprès de l'hôtel en réglant ma note pour mes 3 nuits.
L'hôtel ne m'a d'avantage réclamé un supplément pour cette distraction gratuite. :D

Rom1616
Messages : 21
Enregistré le : Mer 22 Fév 2023 17:05

Re: Espionner les voisins (écouter aux murs ou matter discrètement par la fenêtre)

par Rom1616 » Sam 15 Avr 2023 17:56

Moi je kiffe aussi mater mes voisins !! J’ai un petit couple en face de chez moi, je les ai vus tous les deux en sous vêtements et meme nu pour monsieur(mais vite fait)
Je kifferai tellement les voir davantage nu ou baiser ou meme les entendre baiser !! Si vous avez des voisins un peu exhibs à paris, faites partager les gars ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : flowowo et 31 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 05:00