Nudité entre amis
Partagez vos délires.

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Nudité entre amis

par kero » Mer 5 Juil 2023 20:16

crumble a écrit :Ah, jamais simple de se retrouver à poil entre potes !!! Mais je crois que j'ai vu au moins une fois mes potes à oilp !!
Y'a toujours un moyen lol, dormir chez l'un ou chez l'autre. Après la douche sans gêne !
Sinon, j'ai fait un week end jacuzzi avec un de mes potes 100% hétéro ! Forcément on va dans le jacuzzi à poil ! C'est mieux ! Il a un beau paquet en plus ! Dur de cacher ma petite demie molle après ça mdr ! Mais avec lui, je parle de tout, donc... Pas de malaise !!
Et puis, je trouve que c'est une grande marque de confiance en l'autre d'oser se montrer à poil à ses potes !

La chance lol Moi quand je passe des week-ends avec des potes, personne se fout à poil devant les autres... :lol:
Idem, je suis souvent à poil chez moi mais ça me viendrait pas à l'idée d'ouvrir la porte comme ça à mes amis, ils seraient choqués lol

Largo
Messages : 3
Enregistré le : Sam 10 Mar 2018 14:54

Re: Nudité entre amis

par Largo » Mer 5 Juil 2023 21:17

holipn a écrit :Moi je fais du Couchsurfing nudiste à Barcelone. Donc les mecs ou les couples hétéros arrivent chez moi et se foutent à poil direct. On passe toujours d’excellentes soirées, parfois sexuelles, parfois juste nus et heureux.
Avis aux amateurs qui veulent goûter à la choix d’être à poil ensemble


Trop sympa! Ton couch est dispo à l'automne? ;)

silver85
Messages : 12
Enregistré le : Dim 26 Jan 2020 11:01

Re: Nudité entre amis

par silver85 » Jeu 6 Juil 2023 06:02

Toujours sympa d'être à poil. Je pratique lors d'apéros, dîners, en extérieur, c'est sain et convivial.

impacteevenement
Messages : 9
Enregistré le : Sam 14 Fév 2015 14:46

Re: Nudité entre amis

par impacteevenement » Lun 10 Juil 2023 13:31

La plupart des amis quej ai vus a poil c est apres une de sport sous la douche, generalement ca se fait de maniere tres naturelle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Coopli, gay59lille et 28 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 07:42