Fantasme médecin
Partagez vos délires.

queutard71600
Messages : 32
Enregistré le : Lun 22 Mai 2017 12:26

Fantasme médecin

par queutard71600 » Jeu 31 Aoû 2023 12:04

Salut les potos , je fantasme sur mon médecin et j’aimerai me retrouver nu devant lui pour une consultation.

Le kiff serai qu’il me tâte les couilles et me décalotte.
Des idées ou témoignages pour me retrouver dans cette situation ?

Td600
Messages : 1
Enregistré le : Lun 7 Aoû 2023 16:50

Re: Fantasme médecin

par Td600 » Ven 1 Sep 2023 11:44

Simule une douleur sur le côté qui descend juste tes couilles et il va tâter tes testicules.

Bernard22
Messages : 69
Enregistré le : Dim 20 Nov 2016 08:40

Re: Fantasme médecin

par Bernard22 » Ven 1 Sep 2023 13:41

Suite à des problèmes d'érection, ma toubib m'a doigté. J'aurais bien aimé qu'elle aille plus loin

bibrle91
Messages : 29
Enregistré le : Ven 1 Sep 2017 17:44

Re: Fantasme médecin

par bibrle91 » Ven 1 Sep 2023 16:02

Cc, tu peux aussi évoquer des douleurs au moment de l'éjaculation..et qui disparaissent ensuite..ou parfois l'envie d'uriner alors que tu es en érection..tiens nous au courant :-)

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Fantasme médecin

par Perchonan » Ven 1 Sep 2023 17:37

queutard71600 a écrit :Salut les potos , je fantasme sur mon médecin et j’aimerai me retrouver nu devant lui pour une consultation.

Le kiff serai qu’il me tâte les couilles et me décalotte.
Des idées ou témoignages pour me retrouver dans cette situation ?

Un jour où je n'étais pas bien, j'ai appelé un réseau d'urgence médicale. Un médecin est venu. J'étais en slip et peignoir. Il m'a ausculté sans le peignoir, tant qu'à faire. Et a beaucoup insisté sur le ventre, assez bas, ce qui a provoqué une érection. Erection qu'il a parfaitement "traitée", en baissant mon slip, en prenant ma queue, et en me branlant. Excellente expérience, imprévue !

oscar29
Messages : 64
Enregistré le : Mer 5 Juil 2017 14:46

Re: Fantasme médecin

par oscar29 » Lun 4 Sep 2023 09:22

Jeep a écrit :Moi j'ai réussi... Le médecin m'auscultait et une fois allongé m'a palpé les couilles et decalotté en étant proche de ma main. J'ai senti son paquet contre le dos de ma main gauche et je me suis dit... Je tente... J'étais mort de peur... Et là bingo c'était dur !
Ça s'est fini par une branle énergique de sa main sur ma queue jusqu'à ce que je décharge sur mon torse ! Il m'a félicité et nettoyé avec des lingettes... Bon souvenir

Quelle chance.
Vu le physique de mon médecin traitant, j'aimerais bien qu'il m'arrive la même chose ! lol

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Fantasme médecin

par Perchonan » Lun 4 Sep 2023 10:52

bibrle91 a écrit :Cc, tu peux aussi évoquer des douleurs au moment de l'éjaculation..et qui disparaissent ensuite..ou parfois l'envie d'uriner alors que tu es en érection..tiens nous au courant :-)

Toi, je veux t'ausculter lol

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Fantasme médecin

par Perchonan » Lun 4 Sep 2023 10:54

Jeep a écrit :Moi j'ai réussi... Le médecin m'auscultait et une fois allongé m'a palpé les couilles et decalotté en étant proche de ma main. J'ai senti son paquet contre le dos de ma main gauche et je me suis dit... Je tente... J'étais mort de peur... Et là bingo c'était dur !
Ça s'est fini par une branle énergique de sa main sur ma queue jusqu'à ce que je décharge sur mon torse ! Il m'a félicité et nettoyé avec des lingettes... Bon souvenir

Wow !!! Magnifique !! Bravo !! Et merci pour ce joli témoignage !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 14:25