Effectivement c’est pas trop le thème du site mais la suce non plus et pourtant le sujet est également souvent abordé lol Et rien n’empêche de poser une question Pour ma part jamais fait… je suis bi donc si j’ai envie d’une chatte j’ai ma femme et si j’ai envie de me faire sodo je préfère une bite Et sinon ici c’est top pour se branler lol
J'ai déjà rencontré plusieurs hétéros qui n'osent pas ou ne veulent pas aborder le sujet avec leurs copines. Généreusement je leur ai proposé d'essayer mes godes... souvenirs torrides !
Cela m'arrive régulièrement selon les envi et c'est vraiment trop bon. Madame est tres ouverte donc pas de soucis conversation sur les sextoys -- pk pas essayer. resultat : on kiff tout les deux
pour ma part, se faire prendre c'est comme lâcher prise et se soumettre à sa ou son partenaire. je kiffe ça, mais par contre la sensation elle même je la trouve inconfortable si le kiki est trop gros...
Salut, moi je préfère aussi les vraies bites c’est mieux pour l’ejac finale sur le cul ou sur la gueule. Du coup mon truc à moi c’est les trans. J’ai déjà sucé un trans brésilien jusqu’au jus, il y a longtemps de ça, j’ai adoré ! Par contre elle n’a pas pu me prendre le cul car elle était trop bien membrée…