Première douche collective
Partagez vos délires.

dickfree22
Messages : 23
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 13:13

Re: Première douche collective

par dickfree22 » Lun 6 Nov 2023 19:05

Premiers souvenirs, à l'école pour revenir de la douche à la piscine tous ensemble dans la douche, sans gène jusqu'au CM2, après au collège, ensemble mais dans des douches séparées par des cloisons mais sans rideau, on pouvoir voir le mec dans la douche d'en face, se regarder en rigolant en se mattant par deux, choisir les copains avec ou sans poils pour comparer.

Bob102
Messages : 30
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 17:23

Re: Première douche collective

par Bob102 » Lun 6 Nov 2023 22:53

Moi lycée en 2nde. On m'a fait des remarques car j'avais bcp de poils et ça m'a collé une réputation de petite bite avec certains mais par "chance" ça n'a jamais vraiment été "ebruite"

Lou69000
Messages : 26
Enregistré le : Dim 15 Déc 2019 15:43

Re: Première douche collective

par Lou69000 » Mer 8 Nov 2023 21:09

A l’armée. Top! C’était avec des cloisons mais sans porte. Donc, je matais grave. Un beau gradé bien teubé se douchait avec nous. Y avait de la belle demi molle aussi et des purs bogoss bien musclés. Miam et ça bandait pas mal aussi, mais jamais de branle…

Jeremy007
Messages : 35
Enregistré le : Ven 25 Aoû 2023 15:17

Re: Première douche collective

par Jeremy007 » Jeu 9 Nov 2023 06:57

Moi c’était en seconde. Le prof de sport nous avait demandé d’apporter une serviette car la douche serait obligatoire. Grosse surprise en entrant dans le vestiaire quand on a découvert que la douche était collective avec une douzaine de jets alignés dans une pièce rectangulaire.
Pas de cloison pour cacher quoi que ce soit! Certains se marraient et d’autres comme moi angoissaient avec sans doute la peur de bander ou même inquiets par la taille du sexe! Prendre son courage à deux mains pour baisser son slip! Impression bizarre en marchant nu pour rejoindre la douche et se retrouver à poil avec une douzaine de gars tous aussi nus! Je restais bien concentré en fixant le mur pour ne pas bander! J ai mater un peu en ma séchant et me rhabillant! Fier en secret de n’avoir pas bandé. Au fur et à mesure des semaines j’ai gagné de l’assurance et ensuite je prenais la douche tout naturellement avec mes potes!

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Première douche collective

par karl75016 » Jeu 9 Nov 2023 09:01

Ma première douche collective c'était à l'Aquaboulevard à Paris. A l'époque des douches fermées et des douches communes. Aucune pudeur. Possibilité de mater des mecs plutôt bien foutus sous la douche et dans le vestiaire tout le monde se promenait à poil.
Jamais assisté à une branle, mais je me suis fait mettre la main au cul un soir par l'autre gars qui était sous la douche collective avec moi et là j'ai été un peu mal à l'aise je dois bien l'avouer

pedro74
Messages : 37
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 08:14

Re: Première douche collective

par pedro74 » Jeu 9 Nov 2023 09:53

Je me rappelle au CM2 : on avait un vestiaire collectif à la piscine et il y avait un nouvel élève portugais dans la classe : il avait 11 ans et on sait que les garçons des pays méditerranéens commencent leur puberté plus tôt que les autres .
Effectivement le gars enlève son slip et on voit son sexe avec un pubis déjà bien poilu .Tous les autres mecs l’ont plus ou moins maté. J’étais envieux de ses poils et j’ai deux attendre trois ans de plus pour en avoir à mon tour sur le sexe.
Depuis cette époque, j’aime matter les grosses touffes.
En 6eme et 5eme on avait des vestiaires aussi et bien sûr la proportion des mecs pubères augmentait chaque année .
Très agréable souvenir en tout cas

dickfree22
Messages : 23
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 13:13

Re: Première douche collective

par dickfree22 » Jeu 9 Nov 2023 16:51

Cool de voir ces bites au vestiaire au collège, voir les longs prépuces qui couvrent tout le gland ou les glands qui dépassent un peu du prépuce semi ouvert, de belles vues sur les fesses rebondies bien blanches hum

Romain91
Messages : 29
Enregistré le : Mer 29 Déc 2021 08:56

Re: Première douche collective

par Romain91 » Ven 10 Nov 2023 10:53

Moi c'etait en EPS en 3eme, j'etais pas trop géné en fait

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: Première douche collective

par heroicdaniel » Ven 10 Nov 2023 11:55

Première douche collective à l'armée à vingt an. Douche hebdomadaire obligatoire pour la section, une trentaine de gars, pas évident la première fois de se retrouver nu.
Mais pas trop le temps de fixer le regard sur le bas ventre des copains car le séance était minutée autant dire qu'i fallait se dépêcher pour ne pas se retrouver avec encore plein de savon au moment où l'eau se coupait !
Les fois suivantes, plus habitué, on prenait plus le temps d'observer les différences notables au niveau organe sexuel, des poilus, peu de poils, des sexes bien charnus ect ...
Certains avaient une mi-molle mais jamais vraiment une forte érection.

Jeremy007
Messages : 35
Enregistré le : Ven 25 Aoû 2023 15:17

Re: Première douche collective

par Jeremy007 » Lun 4 Déc 2023 10:29

J’imagine que pour un mec qui n’a jamais pris de douches collectives et qui sait qu’il va devoir en prendre une bientot… ça doit être l’angoisse non?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amir21, Polux10 et 28 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 23:56