Le freebaling
Partagez vos délires.

Roccoco45
Messages : 19
Enregistré le : Ven 20 Aoû 2021 22:15

Re: Le freebaling

par Roccoco45 » Dim 17 Déc 2023 11:37

Je rejoins ce qu'on dit les autres plus haut ! Au départ, c''est comme le naturisme : tu as quelques érections intempestives mais ça passe très vite ! Et puis, si tu le fais, c'est certes pour avoir une sensation d'avoir ta queue et tes couilles libres... mais c'est aussi (et surtout) pour que ça se voit ! Et en effet, seuls les mecs intéressés regarderont justement ! J'ai eu des supers expériences en me baladant en ville en jogging ou en short sans rien dessous, ou dans les gares et les trains : des jeux de regards (voire plus) très excitants et sympas !!!

macmicmac
Messages : 5
Enregistré le : Dim 19 Déc 2021 17:29

Re: Le freebaling

par macmicmac » Dim 17 Déc 2023 14:38

Une fois, avant de sortir du train, j'ai enlevé mon sous vet, je n'avais donc plus rien sous mon short. C'était tres excitant de prendre le métro comme ça et de se concentrer pour ne pas bander

heroicdaniel
Messages : 101
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: Le freebaling

par heroicdaniel » Lun 18 Déc 2023 12:11

Le freeballing je le pratique toujours en été avec un short. Je ne porte jamais de sous vêtement sous le short, c'est tellement agréable de sentir tout se balancer librement d'autant que quand il fait bien chaud les boules pendent un max.
J'aime aussi avec un survêtement ne rien avoir en dessous, faire un petit footing et croiser d'autres mecs dont certains très visiblement n'ont rien en dessous !
J'ai aussi testé avec un jeans et là je dois dire que c'est très agréable de sentir ce frottement contre le tissus du jeans surtout si ce dernier à une coupe "slim".

Sud13cool
Messages : 5
Enregistré le : Lun 21 Nov 2016 18:19

Re: Le freebaling

par Sud13cool » Lun 18 Déc 2023 12:47

Si les autres le voient ! Et alors ? C'est un peu le but recherché non ? De toute façon seuls les intéressés regarderont et apprécieront

esteban06
Messages : 198
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Le freebaling

par esteban06 » Lun 18 Déc 2023 13:46

Sud13cool a écrit :Si les autres le voient ! Et alors ? C'est un peu le but recherché non ? De toute façon seuls les intéressés regarderont et apprécieront


carrément ^^ c est aussi le but d etre vu le freeballing :)

esteban06
Messages : 198
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Le freebaling

par esteban06 » Lun 18 Déc 2023 13:48

macmicmac a écrit :Une fois, avant de sortir du train, j'ai enlevé mon sous vet, je n'avais donc plus rien sous mon short. C'était tres excitant de prendre le métro comme ça et de se concentrer pour ne pas bander



trop bien ^^ quand tu vis à fond le freeballing, c est toujours que t as rien dessous et c est le pied !

JackStark
Messages : 1
Enregistré le : Sam 10 Fév 2024 21:58

Re: Le freebaling

par JackStark » Dim 17 Mar 2024 15:35

Pareil que les autres : pour moi le but c'est d'être vu par ceux qui cherchent à voir ;) les autres ne regardent pas.
Au début, tu bandes régulièrement puis tu t'y fais. Perso, je freeball tous les week-ends (chez moi à poil sauf s'il fait trop froid, des que je sors, juste un jogging et hop). C'est super agréable de se sentir libre, pour peu qu'il y ait un peu de vent, c'est bien cool aussi. Depuis quelques mois, je décalotte en permanence, au début c'est un peu plus dur en freeballing mais on s'y fait très bien et le visuel est bien mieux, on voit trop bien le gland^^ aujourd'hui, je suis même allé faire les courses en jogging et juste un cockring, maxi bosse au rendez-vous ;) faut juste faire gaffe si t'es un peu excité, la tâche de mouille se voit bien

Grossequeuejuteuse
Messages : 11
Enregistré le : Dim 12 Nov 2023 19:39

Re: Le freebaling

par Grossequeuejuteuse » Mer 20 Mar 2024 15:54

Le kiff, et vous vous êtes déjà branlés avec un inconnu qui avait un regard sous entendu ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : giliatt87, osmanthus06new, SamJ, Tenderparisien et 26 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 08:31