Le freebaling
Partagez vos délires.

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Le freebaling

par Perchonan » Mar 14 Nov 2023 10:36

kero a écrit :Le but c'est justement qu'on voit bien ta queue à travers le fut' ;)

Exactement ! Et de bien s'exciter, voire de jouir en marchant !

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Le freebaling

par Perchonan » Mar 14 Nov 2023 10:47

Grossequeuejuteuse a écrit :Salut, je me demandais qui était adepte de cette pratique. Je suis bien tenté d'en faire mais je sais pas comment faire pour que ma teub ne se voit pas trop et pour éviter de bander comme un taureau toute la journée, avec le frottement du pantalon sur ma queue. Hésité pas non plus à donnez vos annectdotes.

Très recommandé dans les transports à l'heure de pointe. Pour bien plaquer sa pointe contre une main, un cul, une autre bite ou ce qui se présente.
Pour faire du stop ou prendre un stoppeur aussi, évidemment.
J'aime bien aussi arriver à la piscine sans sous-vêtement. La queue est d'emblée dans de bonnes dispositions pour être exposée dans toute sa splendeur.
Il m'arrive de dégager mon sexe du sous-vêt en marchant, juste pour le plaisir.
C'est aussi une façon de pousser hors de ton esprit un truc qui t'emmerde. L'excitation efface les soucis. Et c'est sans ordonnance. Encore que certains médecins ne dédaignent pas une queue qui a besoin qu'on s'occupe d'elle.

Deadpool59
Messages : 16
Enregistré le : Lun 4 Oct 2021 13:29

Re: Le freebaling

par Deadpool59 » Mar 14 Nov 2023 13:26

Je le fais régulierement et maintenant c'est une habitude, j'ai pas d'érection à me balader comme ca, juste j'aime bien faire ca !
mais il m'en faut plus pour me faire bander quand même

Bernard22
Messages : 69
Enregistré le : Dim 20 Nov 2016 08:40

Re: Le freebaling

par Bernard22 » Mar 14 Nov 2023 14:31

Hummm c'est très agréable d'être nu sous un pantalon ou un short. L'été, en short, les cuisses bien écartées, les couilles qui ont envie de se montrer ou le gland qui se montre. Avec une bonne percée et sentir une main coquine jouée ma queue.

Lovesex13330
Messages : 2
Enregistré le : Lun 6 Nov 2023 12:24

Re: Le freebaling

par Lovesex13330 » Mar 14 Nov 2023 18:17

J’en fait tout le temps été comme hiver, je kiffe la sensation de rien porter dessous et le fait que selon ce que je met ça peut se voir, en jogging ou en short c’est le top moi perso je met jamais de sous-vêtements

Palo
Messages : 2
Enregistré le : Dim 22 Jan 2023 19:30

Re: Le freebaling

par Palo » Mar 14 Nov 2023 19:04

Grossequeuejuteuse a écrit :Salut, je me demandais qui était adepte de cette pratique. Je suis bien tenté d'en faire mais je sais pas comment faire pour que ma teub ne se voit pas trop et pour éviter de bander comme un taureau toute la journée, avec le frottement du pantalon sur ma queue. Hésité pas non plus à donnez vos annectdotes.


Salut !
Il ne faut pas confondre "freeballing" et "nudité totale".

En "nudité totale" (c'est rare, sauf chez soi, chez des potes, ou dans un espace naturiste), vos parties sont totalement libres, et totalement visibles, et donc, lorsque l'on s'assoit sur un banc public : oui, vos intimes sont en contact avec une surface pas forcément propre).

Le "freeballing" consiste à ne pas porter de sous-vêtement sous son pantalon, quel qu'il soit : pantalon large, à pinces, jeans droits (serrés), short de sport, jogging...
On peut même, éventuellement, porter un caleçon, un boxer, un slip, sous ses pantalons, mais en laissant sa queue et ses couilles (balling...) sortir du sous-vêtement, par la poche kangourou de son slip ou par la braguette de son boxer ou de son caleçon.
Ainsi, la queue et les couilles, ne sont plus enserrées dans le sous-vêtement et ballottent librement, donc au contact du textile de ses pantalons.
Sentiment de liberté, impression (vérifiée) de laisser les regards juger de la forme, de la taille de sa morphologie. On peut même ainsi laisser savoir si l'on est circoncis ou pas.
Et, bien sûr, la queue et les couilles frottent régulièrement, à chaque mouvement, sur le textile de vos pantalons.
Mais, à moins de porter des pantalons en poil de castor ou en poil de sanglier, sérieusement, le contact et même le frottement de vos couilles sur le textile, n'est fondamentalement différent du contact avec le textile de vos sous-vêtements. Certes, dans un slip ou dans un boxer, lorsque votre queue et vos boules sont bien maintenues en place, il y a contact mais pas "frottements". Avec un caleçon, il ya bel et bien contact ET frottements sur le tissu du caleçon.

Bien entendu, si l'on est circoncis, ou si l'on a pris l'habitude d'être toujours (ou presque) décalotté, les contacts et les frottements s'exercent directement sur la peau hyper-sensible du gland.

J'ai pris l'habitude, depuis quelque temps, de me décalotter en permanence.
Au début, le prépuce a tendance à reprendre naturellement sa place et à recouvrir mon gland.
Puis, à force de décalotter, mon prépuce a pris l'habitude de rester en-dessous de la couronne du gland, et ne remonte qu'exceptionnellement.
Je suis donc habitué à avoir mon gland en contact direct avec les tissus que je porte, et à être soumis aux frottements. J'y ai gagné un gland plus résistant aux frottements, et donc plus endurant aux stimulations.

Sous les shorts de sport, je suis toujours tout nu, sans sous-vêtements; ceux-ci sont très souvent équipés d'un "filet" qui fait office se slip. Donc, pas besoin de doubler le "filet" avec un slip, redondant.
S'assoir jambes écartées avec un tel short de sport, surtout s'il n'est pas muni d'un "filet" c'est clairement entrer dans un mode "exhibitionnisme".

En conclusion, je suis chez moi, quand je suis seul, presque toujours totalement à poil (donc pas "freeballing, mais "nudité totale)".
Ne pas mettre de sous-vêtements sous mes pantalons de tous les jours : j'évite, car il est plus facile de changer quotidiennement de slip que de laver ses pantalons après chaque utilisation.

Mais l'idée de "freeballing" sous mes pantalons, je l'adopte parfois, en faisant sortir ma bite ET mes couilles par la poche kangourou de mes slips ou par la braguette de mes caleçons.

Et, alors, oui, j'éprouve tous les plaisir du free balling, tout en changeant quotidiennement de sous-vêtement.

Grossequeuejuteuse
Messages : 11
Enregistré le : Dim 12 Nov 2023 19:39

Re: Le freebaling

par Grossequeuejuteuse » Mar 14 Nov 2023 20:33

Ouahw, merci pour ta réponse que j'ai lu avec grande attention Palo. Aussi, tout comme toi, je pratique parfois chez moi la "nudité totale" et en éprouvé un grand plaisir (souvent ça se finit en bonne branle). Et dorénavant, en allant faire mon footing, je ne porte rien sous mon short. Je dois dire que c'est vraiment excitant/plaisant de voir son gros paquet flasque (ou pas) qui rebondit et fait bouger l'avant de mon vêtements, de sentir les couilles suintantes qui clapotent sur les cuisses hum....

Grossequeuejuteuse
Messages : 11
Enregistré le : Dim 12 Nov 2023 19:39

Re: Le freebaling

par Grossequeuejuteuse » Mar 14 Nov 2023 20:34

Et vous avez déjà pratiqué des trucs avec un pote, de la famille, un frère, un inconnu.... ?

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: Le freebaling

par Sportbranle » Mar 14 Nov 2023 20:48

J'ai une pratique saisonnière du freeballing.
En général, d'avril à octobre, ma tenue de rigueur est à poils sous le short ou le jean (sauf au travail).
J'aime cette liberté masculine, de sentir la bite naturellement libre de ses mouvements.
J'aime aussi l'été laisser l'air chaud remonter par le short et venir caresser les boules, la tige, les poils, ce qui permet de moins transpirer. Je trouve que c'est plus hygiénique et tellement sensuel.
J'aime aussi me balader en ville pour toute sorte d'occasion en mode freeballing parmi la foule en pensant que je suis à poils sous le short.
Sinon, je pratique du sport depuis très longtemps systématiquement nu sous le short.
Cette pratique du freeballing est complémentaire au naturisme.
Je ne peux qu'encourager ceux qui hésite à faire le premier pas ... sans slip.

esteban06
Messages : 198
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Le freebaling

par esteban06 » Mer 15 Nov 2023 06:26

Trop cool le freeballing, vivant a poil a la maison, je le pratique dès que je dois m habiller ! Sensation très agréable les burnes et les queues libres qui pendouillent...l excitation de cette sensation et de celle de "montrer " la forme de sa kikette sous short, survet, pantalon...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 23:49