Excitation douche collective
Partagez vos délires.

Batoraccro64
Messages : 63
Enregistré le : Mar 15 Mar 2022 11:13

Excitation douche collective

par Batoraccro64 » Lun 18 Déc 2023 14:42

Salut,
Une petite anecdote pour moi avec un mec qui reste une source de fantasme et de frustration aussi.
Je fais parti d'un groupe de paddle et on se donne rdv regulierement dans un complexe pour jouer tous ensemble. Comme il y a du monde, ça tourne beaucoup et il n'y a jamais les mêmes à chaque fois.
Bref, un jour un nouveau mec vient jouer avec nous, 30 ans environ, assez timide et plutôt bon au paddle. On sympathise, on s'entend plutot bien dans notre jeu sur le terrain et on s'échange nos numeros pour se planifier d'autres seances. Dans la vie clairement il est timide et moi un peu plus direct ou expressif.
Vient le moment de prendre une douche après l'effort. Les vestiaires possèdent des douches individuelles cloisonnées mais ouvertes sur deux rangées.
(Perso, quand je suis seul, ça m'excite toujours et je me branle souvent de mon côté en toute discretion.)
Cette fois on se retrouve dans des douches face a face, je n'ai pas pu m'empecher de jeter quelques petits d'oeil furtif. Je constate que lui aussi lol. De façon naturel je me tourne un peu pour me montrer tout en me savonnant, toujours au repos. Lui aussi et clairement il commence à bander un peu et c'est la bonne surprise. Nous voilà de moins en moins pudique jusqu'à se placer face à face, à distance, et à se caresser le paquet en se regardant sans pudeur. Lui bande bien dur, moi une belle demie molle bien lourde. Jusqu'au moment ou d'autres mecs arrivent à côté pour interrompre le spectacle.
On se rhabille tranquille et je lui envoie un msg après être parti avec juste "tu as l'air moins timide dans les vestiaires, c'est cool, vivement la prochaine".
Il me répond "toi aussi c'est top, content d'avoir trouvé un pote complice".
En attendant la prochaine séance, j'ai fantasmé comme un fou en y pensant. Et effectivement la fois suivante et les suivantes, on a remis ça, juste une belle exhib en branle sous la douche, sans jamais plus.

Hseb79
Messages : 2
Enregistré le : Sam 4 Avr 2020 13:33

Re: Excitation douche collective

par Hseb79 » Lun 18 Déc 2023 15:59

Salut mec,
Sympa cette histoire !
Gros fan aussi des ambiances douches, j’ai toujours la mi molle et j’ai facilement la queue qui se dresse dans les douches co!

loicscred
Messages : 1
Enregistré le : Mer 22 Nov 2023 06:45

Re: Excitation douche collective

par loicscred » Lun 18 Déc 2023 18:12

La semaine dernière j'étais à la piscine et alors que je me douchais (douches collectives, mixtes, en maillot de bain), il y a un mec qui est venu se doucher sous la douche juste à côté de moi alors qu'il y en avait plein d'autres de libres.
J'étais pas trop sûr de l'interprétation qu'il fallait en avoir, mais il était assez sexy en slip de bain bien moulant alors j'ai jeté quelques regards furtifs
Il a passé la main dans son slip pour se laver, j'essayais de regarder discrètement mais je voulais pas me faire chopper donc j'ai pas vu grand chose... J'ai fait la même chose mais je ne sais pas s'il a maté.
Ça faisait un petit moment que j'étais sous la douche donc je suis parti pour pas que ça ne paraisse suspect...
Les douches collectives ça m'excite trop mais je crois que je suis trop timide pour qu'il s'y passe vraiment quelque chose^^

dickfree22
Messages : 23
Enregistré le : Jeu 21 Juil 2016 13:13

Re: Excitation douche collective

par dickfree22 » Lun 18 Déc 2023 18:38

Mon dernier moment voyeur de fou

Vestiaire de la piscine, fin de séance, d'habitude tout le monde se cache ou prend les vestiaires individuels,

cette fois vestiaire collectif, 4 potes entre 20/35 ans

à droite un mec peau bronzée, de profil, transi par le froid, petit cul bien lisse et queue non circoncise assez longue pendante, bien longue et fine qui se secoue avec ses tremblements pendant qu'il se passe la serviette

sur sa gauche, un mec métisse type antillais, de dos monté sur le banc pour ne pas se mouille au sol, vue de dos sur ses belles fesses rebondies, parfois il s'accroupit sur le banc en écartant ses jambes, toujours de dos, laissant voir entre ses cuisses de dos ses boules

encore à gauche un rebeu, serviette autour de la taille qui laisse voir le haut de la fente de ses fesses, serviette qu'il écarte parfois pour voir de profil à la fois son cul et sa bite circoncise

enfin plus loin seul un renoi type sénégalais à la peau bien noire, très fin, de longues jambes fines galbées, un ventre ultra plat et une taille fine avec une longue queue circoncise pendante

Lou69000
Messages : 26
Enregistré le : Dim 15 Déc 2019 15:43

Re: Excitation douche collective

par Lou69000 » Lun 18 Déc 2023 19:18

Idem que Hseb79, c’est mon gros kif les douches co. Quand je fais des courses, j’adore ce moment où tout le monde se retrouve à poil sous les douches après le run pour détendre ses muscles et le reste. Des mecs en général bien conservés, pas pudiques, avec des belles demi molles, voire plus. Et pour moi, très souvent ma teub qui se dresse au moins en demi molle. L’autre jour à la salle de sport, avec douches fermées…, un mec est venu récupérer sa clé de casier qu’il avait oublié dans la douche où j’étais (promis j’avais pas vu la clé). Le mec était à poil complet et était trop bien gaulé. Beau sourire… mais pas osé lui proposer de rester pour une ptite branle. Ceci dit, ma queue m’a demandé à se faire palucher, donc je me suis fini en belle dose dans la rigole, emportée par l’eau, en pensant à ce beau mec! A la salle de bad, aussi de très beaux mâles, pas pudiques et qui sont souvent en plein trique en se savonnant. Souvent l’effort fait bander, et une branle après l’effort, c’est vraiment trop bon et jouissif. En général je jute plutôt pas mal!

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Excitation douche collective

par titmec69 » Lun 18 Déc 2023 19:26

Quel pied de vous lire ! Tellement excitant d'imaginer tout ce que vous dites, écrivez, décrivez... Sans même bander, vous me faites bien baver la quéquette

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Excitation douche collective

par kero » Lun 18 Déc 2023 20:13

Alors comme ça, ça existe encore des vestiaires où les gars se mettent à poil !! Ceux que je fréquente, tout le monde se cache...

Douche_co
Messages : 6
Enregistré le : Ven 17 Mar 2023 14:45

Re: Excitation douche collective

par Douche_co » Lun 18 Déc 2023 21:13

Histoire très sympa et excitante. Surtout celle du paddle, une belle rencontre à venir !

kiffkiff
Messages : 9
Enregistré le : Mer 25 Oct 2023 15:42

Re: Excitation douche collective

par kiffkiff » Mar 19 Déc 2023 07:41

kero a écrit :Alors comme ça, ça existe encore des vestiaires où les gars se mettent à poil !! Ceux que je fréquente, tout le monde se cache...


Dans mon Basic Fit, le vestiaire est assez éloigné de la salle et il existe des casiers dans le couloir et la salle. Ne viennent donc que ceux qui veulent se changer et ceux qui prennent une douche. Moins de monde mais on se déshabille plus facilement que dans les vestiaires très fréquentés je trouve (avant, j'étais au Fitness Park ou c t beaucoup plus pudique... :cry: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : branlevirile77, Julia0969, Mcf35 et 13 invités

Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 13:52