Sensations testiculaires sous la douche du matin
Partagez vos délires.

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Sensations testiculaires sous la douche du matin

par JamesBranleAcademie » Dim 14 Jan 2024 08:44

Hey les mecs !
Le matin, au réveil, c'est un des moments les plus sympas et torrides qui commence avec la fameuse gaule matinale que nous les mecs nous avons au réveil. Bien que pendant la nuit, je me rends compte que je bande pas mal aussi !
Arrive après la première pisse puisante, le moment de la douche et là j'expérimente un truc de fou.
Je m'accroupis dans la douche et au moment de décalotter pour nettoyer l'intérieur de ma queue (je ne suis pas circonsis) je passe le jet au niveau des testicules et là c'est un plaisir immense, une sensation extra.
ça vous arrive aussi ?

Roccoco45
Messages : 19
Enregistré le : Ven 20 Aoû 2021 22:15

Re: Sensations testiculaires sous la douche du matin

par Roccoco45 » Dim 14 Jan 2024 18:06

Oui, moi j'adore passer le jet de la douche sur mes couilles, bien longuement... et même sur mon trou j'avoue ! Pourtant suis actif !

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: Sensations testiculaires sous la douche du matin

par frantic » Dim 21 Jan 2024 22:08

oops
Modifié en dernier par frantic le Dim 11 Fév 2024 16:25, modifié 1 fois.

chris38350
Messages : 4
Enregistré le : Lun 8 Jan 2024 12:36

Re: Sensations testiculaires sous la douche du matin

par chris38350 » Mar 23 Jan 2024 12:14

JamesBranleAcademie a écrit :Hey les mecs !
Le matin, au réveil, c'est un des moments les plus sympas et torrides qui commence avec la fameuse gaule matinale que nous les mecs nous avons au réveil. Bien que pendant la nuit, je me rends compte que je bande pas mal aussi !
Arrive après la première pisse puisante, le moment de la douche et là j'expérimente un truc de fou.
Je m'accroupis dans la douche et au moment de décalotter pour nettoyer l'intérieur de ma queue (je ne suis pas circonsis) je passe le jet au niveau des testicules et là c'est un plaisir immense, une sensation extra.
ça vous arrive aussi ?



Pareil, j'adore passer le jet de la douche sous mes couilles en laissant la pomme de douche par derrière, c top !!! Un effet boeuf !!! une demi-molle à chaque fois !!!

JamesBranleAcademie
Messages : 53
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: Sensations testiculaires sous la douche du matin

par JamesBranleAcademie » Dim 11 Fév 2024 07:52

J'adore passer le jet sous les couilles et au niveau du trou également. Je décalotte bien pur laver le gland :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Deadpool59, GG59, LeoC13, MecHc77 et 30 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 12:55