WC Publics
Partagez vos délires.

Leblond75017
Messages : 13
Enregistré le : Dim 26 Nov 2023 16:57

Re: WC Publics

par Leblond75017 » Mer 6 Mar 2024 21:16

Tellement excitant les moments pisse en public ! Le mieux c'est les voyages en bagnole et les airs d'autoroute. Ça m'excite tjr un max d'y aller me soulager :)

jhcirconcis
Messages : 20
Enregistré le : Dim 6 Jan 2019 14:34

Re: WC Publics

par jhcirconcis » Mer 6 Mar 2024 22:43

Bonjour,

Comme je ne peux pas recevoir chez moi et que souvent je rencontre des mecs qui ne peuvent pas non plus accueillir quelqu'un chez eux, on m'a un jour proposé ce genre de compromis(hélas je ne compte qu'un seul plan réel à mon actif: entre les mythos, les indécis et ceux qui ne modulent que les rendez-vous sur leurs disponibilités et manque de motivation sans faire aucune concession il est difficile de trouver un bon pote de branle régulier en Belgique)

Toutefois, il s'agissait d'un contexte propre et intime: il y a une gare à Bruxelles où vous pouvez glisser une pièce pour ouvrir la porte des toilettes, ensuite vous choisissez votre lieu d'aisance(il y a plusieurs toilettes avec portes) et vous pouvez discrètement faire votre affaire avec votre camarade de branlette: pas vu pas pris..

Pendant que vous vous astiquez les personnes vont et viennent sans interagir avec vous, il y a l'excitation de le faire en y pensant: ceci est bien agréable.
Je comprends donc bien cette envie de partager ce sentiment avec nous.

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: WC Publics

par Daron » Jeu 7 Mar 2024 06:19

Leblond75017 a écrit :Tellement excitant les moments pisse en public ! Le mieux c'est les voyages en bagnole et les airs d'autoroute. Ça m'excite tjr un max d'y aller me soulager :)


Les aires de repose sans stations service sont canon..urinoirs..un peu de nature autour...les fois où je m'y arrête seul lors d'un trajet ont souvent été canon avec rencontre avec autre conducteur, généralement heteros curieux...et bim..suces ... Parfois même fait avec ma famille dormant dans la voiture a 100m....

Leblond75017
Messages : 13
Enregistré le : Dim 26 Nov 2023 16:57

Re: WC Publics

par Leblond75017 » Jeu 7 Mar 2024 21:55

Daron a écrit :
Leblond75017 a écrit :Tellement excitant les moments pisse en public ! Le mieux c'est les voyages en bagnole et les airs d'autoroute. Ça m'excite tjr un max d'y aller me soulager :)


Les aires de repose sans stations service sont canon..urinoirs..un peu de nature autour...les fois où je m'y arrête seul lors d'un trajet ont souvent été canon avec rencontre avec autre conducteur, généralement heteros curieux...et bim..suces ... Parfois même fait avec ma famille dormant dans la voiture a 100m....



Kiffant avec sa famille à côté. J'aurais kiffé être ton fils et aller voir ce que fait papa et hop la queue à la main. Je me serais pas fait prié pour me mettre à genoux ! J'ai eu aussi de bon moment, c'est vraiment top les toilettes d'air d'autoroute comme ça

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: WC Publics

par branleur92 » Jeu 7 Mar 2024 22:17

En effet j ai vecu de bons moments sur les aires d autoroutes pissotieres de centre commerciales ... meme si des fois il ne se passe rien c est l occasion de mater de bg

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BranlExhibPerv, Poiludu93 et 31 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 16:24