Offre ta semence....avec ou sans lendemain !
Partagez vos délires.

Androgynexbitch

Offre ta semence....avec ou sans lendemain !

par Androgynexbitch » Dim 22 Juin 2025 13:56

Coucou à tous les beaux mâles de ce forum

Je lance un appel un peu spécial, un peu osé… et peut-être un peu excitant aussi

Je suis à la recherche d’hommes gays, bi ou hétéros, prêts à offrir un don de sperme dans le cadre d’un projet de fécondation naturelle ou artisanale pour des femmes qui souhaitent devenir mamans, sans forcément passer par des cliniques.

Et voici un point TRÈS important que je tiens à souligner.
Chaque homme pourra décider, en toute liberté, s’il souhaite reconnaître l’enfant ou rester simplement donneur anonyme ou discret.
Il n’y a aucune obligation, tout se fait dans le respect des choix, du désir, et des limites de chacun.

Mais au-delà du projet parental, je vais être honnête et transparente : j’ai un véritable fantasme autour du sperme et de l’acte de féconder.
Ce moment où un homme donne sa semence, consciemment, pour créer la vie… ça m’excite profondément.
Sentir ce lien brut, instinctif, puissant entre l’homme et la femme dans ce geste naturel, presque animal... c’est quelque chose de terriblement envoûtant.
Imaginer un corps rempli de sperme dans l’espoir d’y faire naître la vie… c’est à la fois beau, sensuel et incroyablement excitant.

Alors oui, derrière cette démarche généreuse et humaine, il y a aussi du désir, une tension, une fascination pour l’acte même de donner la vie avec plaisir

Tu veux juste donner un coup de main (ou un coup de rein), sans suite ni engagement ?
Tu es curieux d’une coparentalité partagée ou plus proche ? C’est possible aussi.
Chaque don peut être une simple action généreuse… ou le début d’un lien plus fort, si tel est ton souhait.

Le cadre est clair, respectueux, mais rien n’empêche que ce soit fun, coquin et très complice.

Je suis dispo pour échanger sur les modalités (type de fécondation, tests, protections, préférences, etc.). On discute, on voit si le feeling est là… et on crée peut-être ensemble un petit miracle.

Si tu sens que ça t’intrigue, te chauffe, ou t’inspire : glisse-toi dans mes MP.
Promis, je mords… juste un peu.