Fantasme urologue
Partagez vos délires.

renardcoquin
Messages : 4
Enregistré le : Dim 18 Sep 2022 19:17

Fantasme urologue

par renardcoquin » Lun 7 Juil 2025 14:17

Quelqu’un a eu une expérience avec un vrai urologue ou andrologue sur Paris ou IDF? Je ne recherche pas un plan docteur/patient type film de boules mais plutôt une vraie auscultation en cabinet avec un spécialiste un peu à l’ancienne qui me fasse me mettre à poil, me decalotte la bite, me fasse un toucher rectal et me pose des questions un peu invasives si je viens le voir sous prétexte d’avoir un probleme d’erection, de prostate ou autre. Preneur de noms en MP!

mecenrec
Messages : 31
Enregistré le : Ven 2 Oct 2020 12:32

Re: Fantasme urologue

par mecenrec » Lun 11 Aoû 2025 10:57

renardcoquin a écrit :Quelqu’un a eu une expérience avec un vrai urologue ou andrologue sur Paris ou IDF? Je ne recherche pas un plan docteur/patient type film de boules mais plutôt une vraie auscultation en cabinet avec un spécialiste un peu à l’ancienne qui me fasse me mettre à poil, me decalotte la bite, me fasse un toucher rectal et me pose des questions un peu invasives si je viens le voir sous prétexte d’avoir un probleme d’erection, de prostate ou autre. Preneur de noms en MP!


oui pour en parler en mp?

r_coco34
Messages : 19
Enregistré le : Mer 17 Jan 2018 13:16

Re: Fantasme urologue

par r_coco34 » Lun 11 Aoû 2025 12:28

Idem, ça me chaufferait de ouf !

Dadavid
Messages : 35
Enregistré le : Ven 7 Juin 2019 07:50

Re: Fantasme urologue

par Dadavid » Lun 11 Aoû 2025 13:50

Si tu recherche une consultation classique, est ce que n'importe quel urologue ne ferait pas l'affaire ? Faut juste savoir ce que tu va dire pour qu'il t'examine comme il faut. Et 1er obstacle, avoir un courrier d'adressage de la par de ton médecin traitant

mecenrec
Messages : 31
Enregistré le : Ven 2 Oct 2020 12:32

Re: Fantasme urologue

par mecenrec » Lun 11 Aoû 2025 15:56

lampwick a écrit :un peu tenté par l'experience aussi j'avoue...

carrémént !
...mp?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bouchebite, Hgtp2019 et 8 invités

Nous sommes le Jeu 4 Juin 2026 11:05