Plan avec autostoppeur
Partagez vos délires.

Accrobranle64

Plan avec autostoppeur

par Accrobranle64 » Mer 30 Juil 2025 09:56

Salut les branleurs, qui n'a jamais fantasmé ici sur un plan branle totalement improvisé avec un mec pris en stop ?
Malheuresement ça reste souvent à l'idée de fantasme car les occasions sont rares. Mais ça semble tellement excitant.
J'ai eu l'opportunité de le faire à plusieurs reprises mais sous forme d'un scénario défini et organisé à l'avance. Ça enlève le côté impromptu mais si on se laisse prendre au jeu du scénario, ça reste hyper excitant. Je recommande et je reste toujours à l'affut d'un bon scénar.

Androgynexbitch

Re: Plan avec autostoppeur

par Androgynexbitch » Mer 30 Juil 2025 19:17

Salut mec,
Pour ma part, ça m'est arrivé.
C'était un mec qui revenait de l'hôpital. Il s'était sûrement cassé la figure du fait qu'il était complètement ivre.
Il faisait du stop et vu son état, j'ai décidé de m'arrêter pour l'aider (En temps normal, je ne m'arrête jamais), mais là, il était plutôt mignon et Il m'a fait de la peine.
Il est donc monté avec moi pour que je dépose chez lui.
Au cours du voyage, je le questionne sur sa vie et lui fais pareil pour moi, et vient le moment où il me demande si j'ai une meuf.
Je lui ai répondu " Non, je suis gay " Il me dit alors " Ah oué, t'aimes la bite ? " Tout ça en étant encore un peu bourré.
Il me dit alors " Putain, je ne me suis jamais fait sucer par un mec... c'est comment ? "
Etant au volant, je ne pouvais pas le sucer, mais j'ai pu lui montrer ce que mes mains savaient faire. C'est alors que j'ai sorti sa queue de son short. Il avait une queue circoncise et épaisse. Il bandait déjà avant que je ne le touche.
Il a adoré, mais je n'ai pas eu le temps de le faire juter, ni même de le sucer.
Après l'avoir déposé chez lui, j'ai tant espéré un jour le recroiser, mais cela ne s'est jamais reproduit....
J'en garde une très belle expérience.

Accrobranle64 a écrit :Salut les branleurs, qui n'a jamais fantasmé ici sur un plan branle totalement improvisé avec un mec pris en stop ?
Malheuresement ça reste souvent à l'idée de fantasme car les occasions sont rares. Mais ça semble tellement excitant.
J'ai eu l'opportunité de le faire à plusieurs reprises mais sous forme d'un scénario défini et organisé à l'avance. Ça enlève le côté impromptu mais si on se laisse prendre au jeu du scénario, ça reste hyper excitant. Je recommande et je reste toujours à l'affut d'un bon scénar.