La plage, c'est l'idéal. Perso, c'est au Porge. Pas sur le bout de plage gay où se concentrent les mecs, plutôt en périphérie, une centaine de mètres avant ou après, j'essaie de m'isoler. Y'a des mecs seuls qui passent pour mater, qui vont pas forcément se poser. Soit je me trimballe au bord de l'eau avec la trique, soit je me malaxe la queue tranquille. C'est pas rare qu'un mec s'arrête pour mater et ça peut se finir en branlette. Les temps gris hors saison, c'est nickel pour ça : c'est désert et ça attire des gars qui veulent rester discrets et oseraient pas forcément trainer dans les parages si y'a trop de monde.
Récemment, vers 20heures, un mec, bronzé mais cul blanc, maillot à la main, arrivait de super loin (de la zone surveillée sûrement), il est passé à côté de moi, je bandais déjà à moitié au bord de l'eau, il m'a maté, m'a dépassé, a continué un peu, mais au final, il a fini par faire demi tour et on a discuté, des banalités d'abord, la pluie, le beau temps. Je me suis décalotté discret, et le gland à l'air m'a fait bander encore plus. Il me parlait comme s'il faisait pas attention à ma gaule, mais je voyais qu'il lorgnait à l'occase. Forcément il s'est mis à bander aussi et on a fini par parler de naturisme, de cul etc. etc. Y'avait pas un chat (à part un mec à distance), on s'est astiqué comme des gros salauds...