Exhib plage
Partagez vos délires.

AnalkerSkywankin

Exhib plage

par AnalkerSkywankin » Dim 31 Aoû 2025 09:15

Si y'a un truc qui m'excite, c'est l'exhib (j'ai dans l'idée que je suis pas un cas isolé) mais pas les trucs un peu trop programmés et faciles. Genre sur un lieu de drague "prévu pour" bof...
La plage, c'est l'idéal. Perso, c'est au Porge. Pas sur le bout de plage gay où se concentrent les mecs, plutôt en périphérie, une centaine de mètres avant ou après, j'essaie de m'isoler. Y'a des mecs seuls qui passent pour mater, qui vont pas forcément se poser. Soit je me trimballe au bord de l'eau avec la trique, soit je me malaxe la queue tranquille. C'est pas rare qu'un mec s'arrête pour mater et ça peut se finir en branlette. Les temps gris hors saison, c'est nickel pour ça : c'est désert et ça attire des gars qui veulent rester discrets et oseraient pas forcément trainer dans les parages si y'a trop de monde.
Récemment, vers 20heures, un mec, bronzé mais cul blanc, maillot à la main, arrivait de super loin (de la zone surveillée sûrement), il est passé à côté de moi, je bandais déjà à moitié au bord de l'eau, il m'a maté, m'a dépassé, a continué un peu, mais au final, il a fini par faire demi tour et on a discuté, des banalités d'abord, la pluie, le beau temps. Je me suis décalotté discret, et le gland à l'air m'a fait bander encore plus. Il me parlait comme s'il faisait pas attention à ma gaule, mais je voyais qu'il lorgnait à l'occase. Forcément il s'est mis à bander aussi et on a fini par parler de naturisme, de cul etc. etc. Y'avait pas un chat (à part un mec à distance), on s'est astiqué comme des gros salauds... ;)

FredBrlr

Re: Exhib plage

par FredBrlr » Dim 31 Aoû 2025 09:38

Histoire bien sexy !!

AnalkerSkywankin

par AnalkerSkywankin » Dim 31 Aoû 2025 10:25

Yep ! Cent fois plus bandant que le virtuel, genre webcam, snap et autres... J'ai commencé à 17 ans à me foutre à poil, j'ai eu l'occase d'en faire des trucs...
Modifié en dernier par AnalkerSkywankin le Ven 10 Avr 2026 08:15, modifié 1 fois.

MLY752

par MLY752 » Dim 31 Aoû 2025 12:46

Trop bon l’exhib comme ça et la branle improvisée

Roccoco45

par Roccoco45 » Dim 31 Aoû 2025 13:36

Perso, suis adepte aussi de l'exhib. Bien sûr, je suis toujours à poil sur la plage... Mais il y a aussi des endroits qui s'y prêtent moins mais qui, quand l'occasion se présente, sont très excitants. Je pense par exemple aux cabines d'essayage dans les magasins. Je ferme rarement le rideau en entier... et comme je ne porte que très rarement des sous-vêtements, il est très facile de me mater. Autre exemple : Dans le train à la belle saison, je suis en short sans rien dessous... ma bite est visible quand j'écarte un peu les jambes... Ces situations sont très excitantes car pas forcément prévues à l'avance !

MLY752

par MLY752 » Dim 31 Aoû 2025 16:12

Roccoco45 a écrit :Perso, suis adepte aussi de l'exhib. Bien sûr, je suis toujours à poil sur la plage... Mais il y a aussi des endroits qui s'y prêtent moins mais qui, quand l'occasion se présente, sont très excitants. Je pense par exemple aux cabines d'essayage dans les magasins. Je ferme rarement le rideau en entier... et comme je ne porte que très rarement des sous-vêtements, il est très facile de me mater. Autre exemple : Dans le train à la belle saison, je suis en short sans rien dessous... ma bite est visible quand j'écarte un peu les jambes... Ces situations sont très excitantes car pas forcément prévues à l'avance !

Un engin comme le tien c’est sympa à mater

MLY752

par MLY752 » Dim 31 Aoû 2025 16:20

C’est vrai de le nudisme sur plage c’est plutôt sympa quand le lieu et le moment s’y prêtent

Lovebbbc35

par Lovebbbc35 » Mar 2 Sep 2025 08:43

C’est la pleine saison des plages. Allez y les gars .
L’autre fois , je me balladais nu le long de l’eau en allant vers la zone textile de la plage. Je fais demi tour car j’arrive au bout et je commence à voir tous le monde en maillot. Ça matte d’ailleurs un peu . Derrière moi, un mec en maillot débute sa ballade vers la zone naturiste . Je m’arrête . Il s’arrête et enlève son maillot. On discute . Je lui dit qu’il faut évidemment l’enlever et qu’il est mieux comme cela . Il rougit un peu. La conversation se prolonge et nous nous asseyons sur la plage . Il se touche un peu la teub et tire dessus . Je fait un peu de même. Du coup , on était prêt pour un bon touchage de queue en règle et une branle bien sympa. Puis , il n’a pas fini sa ballade car il est vite reparti vers sa famille en plage textile

alswim63

par alswim63 » Lun 1 Déc 2025 11:38

FredBrlr a écrit :Histoire bien sexy !!
Je sus d'acccord, l'histoire d'Analker est bien sexy, une histoire tres naturelle, sans prise de tête, sur un partage complice entre hommes qui comprennent et partagent leurs envies.

Accrobranle64

par Accrobranle64 » Lun 1 Déc 2025 14:47

J'ai pas mal frequenté les plages naturistes qui étaient aussi réputées comme des lieux de rencontre. J'ai vu de tout, le meilleur comme le pire, surtout à l'écart dans les dunes. J'y suis allé quand j'etais jeune, je ne me suis jamais autant senti comme un morceau de viande par des vieux pervers qui pouvaient être tres lourds et/ou insistants. Le mieux comme tu le dis, c'est les plages naturistes isolées, hors lieux de rencontre, j'ai pu y rencontrer de belles surprises dans les dunes et quand il y avait personne.