Voisin exhib
Partagez vos délires.

exhibvoyeurparis9

Voisin exhib

par exhibvoyeurparis9 » Mar 2 Sep 2025 07:02

J'ai un nouveau voisin face à chez moi qui se balade à poil dans son salon, ça fais deux fois en trois jours que je le mate, il a pas l'air pudique.
Dimanche j'imagine sortie de la douche il se balade d'un bout à l'autre de la piece, je vois bien sa queue (uniquement au repos malheureusement) , ses fesses, son torse bien poilu brun.
Ce matin encore à 6h du mat au réveil, encore la queue au repos, quel kiff.
Je kifferai en voir plus mais c'est pas gagné.

Et vous racontez vos matages ou exhib avec du détail

mec68

Re: Voisin exhib

par mec68 » Mar 2 Sep 2025 07:33

exhibvoyeurparis9 a écrit :J'ai un nouveau voisin face à chez moi qui se balade à poil dans son salon, ça fais deux fois en trois jours que je le mate, il a pas l'air pudique.
Dimanche j'imagine sortie de la douche il se balade d'un bout à l'autre de la piece, je vois bien sa queue (uniquement au repos malheureusement) , ses fesses, son torse bien poilu brun.
Ce matin encore à 6h du mat au réveil, encore la queue au repos, quel kiff.
Je kifferai en voir plus mais c'est pas gagné.

Et vous racontez vos matages ou exhib avec du détail

Salut Sympas ton voisin , pourquoi tu ne ferais pas pareil pour voir s'il te matte aussi
Et si oui invite le a boire un café ou autre et tu le reçois en boxer

Koldu13

par Koldu13 » Mar 2 Sep 2025 09:01

Mmuummmmm moi je me balade nu aussi chez moi avec l’espoir que mon voisin me surprenne et me mate
Mais bon ….

exhibvoyeurparis9

par exhibvoyeurparis9 » Mer 3 Sep 2025 08:56

Pas d'autres anecdotes les mecs? Je l'ai revu hier soir il se baladait bien fièrement dans son salon avec la queuequi balançait de gauche à droite il a une bonne queue repos et une touffe très poilue ainsi que le torse c'est très excitant

Sportbranle

par Sportbranle » Mer 3 Sep 2025 09:06

exhibvoyeurparis9 a écrit :Pas d'autres anecdotes les mecs? Je l'ai revu hier soir il se baladait bien fièrement dans son salon avec la queuequi balançait de gauche à droite il a une bonne queue repos et une touffe très poilue ainsi que le torse c'est très excitant

Slt. S'il sa queue est au repos quand il se ballade, je suppose que la tienne se met au garde à vous?

mec68

par mec68 » Mer 3 Sep 2025 09:10

exhibvoyeurparis9 a écrit :Pas d'autres anecdotes les mecs? Je l'ai revu hier soir il se baladait bien fièrement dans son salon avec la queuequi balançait de gauche à droite il a une bonne queue repos et une touffe très poilue ainsi que le torse c'est très excitant

fais lui des signes pour lui dire que tu apprecie le spectacle et peut etre que c est un memebre d'ici

Life74

par Life74 » Mer 3 Sep 2025 11:00

Moi aussi j'adore me balader à poil chez moi, souvent ça m'excite et ça me met en érection et je finis par me branler

Himeru

par Himeru » Mer 3 Sep 2025 11:27

Je me promène tout le temps nu chez moi...
Et peut importe où j'habitais... Je pense que tout mes voisins on du me voir!
C'était pas de l'exhib, c'était juste mon mode de vie!
J'ai compris que ça posais problème a certains, mais au moins ils fermaient leurs rideaux et j'avais un peu moins de vis-a-vis =)
Personne n'est venu se plaindre (ni me dire qu'il appréciait le spectacle...)

kero

par kero » Mer 3 Sep 2025 18:56

Pareil, les volets des voisins d'en face sont souvent fermés, j'espère que c'est pas à cause du fait que je passe tout le temps à poil devant mes fenêtres lol

BREIZLOVER

par BREIZLOVER » Mer 3 Sep 2025 20:43

Moi je suis très exhibe, je me suis déjà tapé un de mes voisins. J’étais devant la fenêtre et on se mettait depuis un moment. Il ne voyait pas le bas alors, je suis monté sur une chaise de façon à ce que il voit mon envie.

Actuellement je me branle au Poppers avec la lumière allumée en direction d’un autre Voisin je le connais bien même si physiquement il ne me plaît pas forcément, je suis excité à l’idée qu’il me voit me branler. Je sais qu’il est hétéro mais ça m’excite de me montrer. Je ne sais pas s’il a remarqué mon manège.