Mon trip : vivre une expérience d’exhibition forcée. J’aimerais débarquer pour un apéro, et qu’on me déshabille dès l’entrée sans me laisser le choix. Et je reste entièrement nu toute la soirée, obligé d’assumer ma position de seul mec à poil, L’idée, c’est de me sentir vulnérable, gêné, exposé, comme dans une situation d’exhibition imposée face aux autres qui restent habillés.
Ce qui m’attire, c’est le mélange de gêne, de malaise et de vulnérabilité : me sentir observé à la merci de vos regards, sans possibilité de me rhabiller. Etre mis dans des positions embarrassantes pourquoi pas. Je ne souhaite aucune intimité ni pudeur.
Je suis habitué à la nudité quand tout le monde est à poil, mais là je veux tester l’expérience inverse : être le seul exposé, sous vos yeux, éventuellement avec un seul gars, un couple, ou un petit groupe de potes. Gay, bi ou hétéro.
Je ne cherche pas un plan cul : ok pour être touché, mais pas de pipes ni plus. L’idée, c’est vraiment le jeu autour du nu/vêtu, le fait d’être mis à nu et maintenu comme ça, dans une ambiance masculine assumée.
Si t’as envie de jouer ce rôle dominant/observateur, on peut s'entendre, à voir selon le feeling
Ou si toi aussi tu aimes ce genre de trip n'hésite à partager ce que t'en pense