Trip exhibition forcée en soirée (CMNM) , TOULOUSE
Partagez vos délires.

beardandhairs

Trip exhibition forcée en soirée (CMNM) , TOULOUSE

par beardandhairs » Lun 22 Sep 2025 16:16

Salut, je suis à Toulouse, j'ai 33 ans.

Mon trip : vivre une expérience d’exhibition forcée. J’aimerais débarquer pour un apéro, et qu’on me déshabille dès l’entrée sans me laisser le choix. Et je reste entièrement nu toute la soirée, obligé d’assumer ma position de seul mec à poil, L’idée, c’est de me sentir vulnérable, gêné, exposé, comme dans une situation d’exhibition imposée face aux autres qui restent habillés.

Ce qui m’attire, c’est le mélange de gêne, de malaise et de vulnérabilité : me sentir observé à la merci de vos regards, sans possibilité de me rhabiller. Etre mis dans des positions embarrassantes pourquoi pas. Je ne souhaite aucune intimité ni pudeur.
Je suis habitué à la nudité quand tout le monde est à poil, mais là je veux tester l’expérience inverse : être le seul exposé, sous vos yeux, éventuellement avec un seul gars, un couple, ou un petit groupe de potes. Gay, bi ou hétéro.

Je ne cherche pas un plan cul : ok pour être touché, mais pas de pipes ni plus. L’idée, c’est vraiment le jeu autour du nu/vêtu, le fait d’être mis à nu et maintenu comme ça, dans une ambiance masculine assumée.

Si t’as envie de jouer ce rôle dominant/observateur, on peut s'entendre, à voir selon le feeling
Ou si toi aussi tu aimes ce genre de trip n'hésite à partager ce que t'en pense

Image
Image
Image
Image
ImageImage

containex

Re: Trip exhibition forcée en soirée (CMNM) , TOULOUSE

par containex » Lun 22 Sep 2025 17:45

Vecu ca en soiree annees lycee

beardandhairs

par beardandhairs » Lun 22 Sep 2025 17:48

containex a écrit :Vecu ca en soiree annees lycee

cool et tu avais aimer sur le moment ? raconte ;)

containex

par containex » Lun 22 Sep 2025 17:54

Les fameuses soiree dites d’integration organisee par les anciens pour les nouveau, dans les annees 90( (et avant...)

containex

par containex » Lun 22 Sep 2025 18:13

Ja soiree a demate animee avec des jeux imposee legerement humiliant, puis au fur et a mesur que la soiree avancait c’est devenu plus pervert, lors de gage ils ont commznce a nous faire enlever des vetements en nous assurant qu ca n’irai pas plus loin que les sous vetemznts.

dansaintes

par dansaintes » Lun 22 Sep 2025 18:16

Oui, j'ai connu ça aussi à l'armée. Moi, j'ai essayé de contenir une érection qui venait, donc de la gêne pour moi , les spectateurs eux étaient morts de rire. Du coup, je suis resté un bon moment avec une demi érection .Bon, bon souvenir quand même. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'en groupe, ce genre de jeu peut vite déraper. 2 ou 3 mecs me tripotaient l'air de rien en passant .

containex

par containex » Lun 22 Sep 2025 18:51

Et forcrment est arrivr le moments ou on s’est retrouve juste en slip ( on a ete 8 a acceptrr de venir), nous ont fait mettre les main sur la tete , et pendant yn bon moment on commenté avec hilarite nos corps. Circylaient autour de nous ,nous bousculait pour nous faire tomber et nous regarder nous relever.lls commentaieant les positions dans lequelles on se retrouvait.

containex

par containex » Lun 22 Sep 2025 18:54

Et plein de question indisceretes

containex

par containex » Lun 22 Sep 2025 18:59

C’etait assez humiliant de se devoiler comme ca avec ses potes a cote et eux en face qyi se moquaient a fond