Mes apéros branle avec mon ex
Partagez vos délires.

Louislabranle

Mes apéros branle avec mon ex

par Louislabranle » Lun 3 Nov 2025 13:34

J'avais une ex, on est resté 5 ans ensemble
Elle aimait la bite à la folie, elle adorait branler une bonne queue et elle ma vidé les couilles un bon paquet de fois

Mais ce qui m'excitait le plus, c'est qu'elle aimait etre entourée de bonnes queues dures et plein de jus chaud
Une fois jai invité deux potes pour l'apéro, on parlait cul et mon ex etait dans la chambre et entendait tout;
La d'un coup elle débarque dans le salon, en culotte et les seins nus. Et elle nous lance "A qui je vide les couilles ?"

Mes potes etaient pétés de rire mais excités aussi, la elle commence à caresser les membres encore sous les jeans de mes potes, ils banden direct...Elle leur demande de sortir leur queue et ils s'executent sans broncher

La, une queue dans chaque mains, elle commence a les branler bien efficacement, ils bandent fort et se laissent faire; les deux chopent un sein a masser, ses tétons sont durs, elle est excitée. moi je mate en sortant ma teub
Le premier ejacule (beaucoup), la mon ex, la main pleine de sperme, vient caresser avec sa main (maintenat) libre les couilles de l'autre tout en le branlant, elle a lair ravie, mon pote a des tres grosses couilles sans poils (il aime les raser), elle lui sort "mmh tes couilles sont bien douces" et là, il n'en peut plus, il decharge son litron de foutre chaud. Elle vient ensuite sasseoir a coté de moi, les mains pleine de jus de mes potes et la elle commence à me branler, mes potes regardent, ils sont excités comme des puces, je caresse ses seins pendant qu'elle me branle. Personne ne parle, juste le bruit de la branlette, tout lme monde regarde ma teub, ca m'excite encore plus. Je gicle fort, elle ralentit le mouvement, ses mains sont pleine de foutre; Elle s'essuient a laide d'un sopalin et vient ensuite nettoyer nos trois teubs délicatement avant de repartir dans la chambre vaquer à ses occupations.

Une fois un de mes potes est arrivé chez moi, mon ex l'a accueuilli, il etait tellement excité il a sorti sa tige bien dure, mon ex a succombé et a descendu sa jupe pour qu'il l'encule dans l'entrée direct, je suis arrivé et je les ai vu, jai sorti ma teub , elle ma demandé de me rapprocher pendant quil l'enculait, elle m'a branlé c'était tres excitant, je voyais ses grosses couilles claquer le cul de mon ex, son membre dur qui penetrait son trou de balle, il regardait ma branlette en l'enculant, je nai pas pu resister, j'ai caressé ses couilles glabres pendant quil ejaculait

On a refait ces apero branle presque toute les semaines, biere a la main et bite dans celle de mon ex. Elle branlait tres bien, toujours a bien exciter le gland (elle adorait les gros glands), qu'est ce quon a pu decharger comme litre de sperme grace a ses mains delicates.
Modifié en dernier par Louislabranle le Jeu 13 Nov 2025 03:35, modifié 5 fois.

Dontcare

Re: Mes apéros branle avec mon ex

par Dontcare » Lun 3 Nov 2025 15:25

Je suis ébahi de ton histoire ! Quelle amazone !!

Louislabranle

par Louislabranle » Mer 5 Nov 2025 02:47

Dontcare a écrit :Je suis ébahi de ton histoire ! Quelle amazone !!

Misly_08

par Misly_08 » Lun 17 Nov 2025 22:51

tu me fais bander purée