Glory64 a écrit :Salut, je sais que certains peuvent être réticents mais on sait jamais. Qui kifferait une branle au téléphone, juste la voix on raconte des trucs, on parle et on jouit ensemble ? Tout reste discret bien sûr
kyjjin a écrit :Glory64 a écrit :Salut, je sais que certains peuvent être réticents mais on sait jamais. Qui kifferait une branle au téléphone, juste la voix on raconte des trucs, on parle et on jouit ensemble ? Tout reste discret bien sûr
cc, jamais fait et me suis tjrs posé la question si le faire par tél ça peut vraiment marcher
Glory64 a écrit :kyjjin a écrit :Glory64 a écrit :Salut, je sais que certains peuvent être réticents mais on sait jamais. Qui kifferait une branle au téléphone, juste la voix on raconte des trucs, on parle et on jouit ensemble ? Tout reste discret bien sûr
cc, jamais fait et me suis tjrs posé la question si le faire par tél ça peut vraiment marcher
C'est sûr il faut être cérébral par contre (insultes, soumission, dévoiler des fantasmes, etc...) moi ça m'excite du coup je me suis dis que j'étais peut-être pas le seul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités