par Alexfrance301 »
Ven 16 Jan 2026 14:30
Moi, nous avons reçu le fils de la cousine de ma femme, il a 24 ans. Il devait s installer et nous l avons hébergé pendant 2 mois et demie.
Super bien foutus et apparemment bien membre.
Je me souvenais de lui a ses 14 ans boutonneux. Il es arrivé en juillet, les 15 premier jours je l ai bien matter discrètement. Pas trop pudique souvent en caleçon blanc ou bleu tres vieille France. A se balader ds la maison et au bord de la piscine. Une ou deux fois en passant devant sa chambre j ai pu apercevoir son beau sex s échapper de son caleçon. A la piscine petit speedo noir, et bien tres bien remplie. Une semaine, ma femme passe ses apres midi chez sa mère et moi en télétravail. Le cousin etait a la maison, sur le transat au bord de la piscine, cuisses bien écartées, le soleil caressé sa belle bosse, sûrement pas totalement molle.
Je le matter depuis bien 20 minutes oubliant ma visio, quand son regard a croisé le mien. Il a gentiment sourit et remis en place son beau paquet.
Une heure plus tard il était a la douche du poolhouse, il m appela, en disant la douche ne fonctionne pas, je suis arrivé il avait sa serviette autour de la taille. A première vu il bandait bien dur, j ai regardé la douche qui fonctionnait tres bien, il me pousse dessous en rigolant. En chahutant la serviette est tombée et j ai découvert sa belle q bien raide et son gland décalotter. Il a rigolé, j etait trempé, j ai hésité, mais ma q m'a trahie sous mon calbut, il m a dit entre cousins ça sort pas de la famille. Ce qui devait arriver arriva. Depuis, il habite a 20bminute de la maison et a souvent des petit travaux a faire dans son appartement. En tant que grand cousin je l aide...