Fantasme sur les mecs de vos familles
Partagez vos délires.

Hoppp

Fantasme sur les mecs de vos familles

par Hoppp » Ven 2 Jan 2026 16:51

J’ai un groupe télégramme donc impressionner moi avec vos histoires et je vous ajoute

Hoppp

Re: Fantasme sur les mecs de vos familles

par Hoppp » Dim 4 Jan 2026 10:44

moi je fantasme sur mon père depuis mes 13 ans il fait 1m95 viril charismatique muscle prend soin de lui. je le matte sous la douche grosse queue bien epaise de 20cm avec des bonnes couilles bien lourde remplis de bon sperme

Hoppp

par Hoppp » Mar 6 Jan 2026 07:35

FloXl a écrit :Une nuit où je dormais chez mon cousin, je devais avoir 10/11 ans, je me suis reveillé pour aller au toilettes. Il était tard, tout le monde dormais sauf mon oncle.
C’était l'époque des anciens ordinateurs énormes et mon oncle était assis, un casque sur les oreilles et il se branlait.
Il était à fond dans son truc et moi, à le regarder, je commençais à bander.
Je ne sais pas comment mais malgré ma cachette, il m’a vu et m’a invité à venir près de lui.
Sa bite, énorme, bavait. Je l’ai sucé et suis retourné dormir.
On en a jamais parlé, on a jamais recommencé, malheureusement…

trop bon ton histoire trop bandant

potechpote

par potechpote » Mer 7 Jan 2026 22:13

moi j ai beaucoup fantasmé en famille.... et pas mal de passage à l acte.... j ai trop aime.... en réel 2 oncles (séparément), 1 cousin et mon frère.... et en fantasme beaucoup d'autres....

Dadson75

par Dadson75 » Jeu 15 Jan 2026 07:27

Perso
Kan jeune très jeune j'ai suce mon oncle et ses potes
Maintenant adulte j'ai un fils

Alexfrance301

par Alexfrance301 » Ven 16 Jan 2026 14:30

Moi, nous avons reçu le fils de la cousine de ma femme, il a 24 ans. Il devait s installer et nous l avons hébergé pendant 2 mois et demie.
Super bien foutus et apparemment bien membre.
Je me souvenais de lui a ses 14 ans boutonneux. Il es arrivé en juillet, les 15 premier jours je l ai bien matter discrètement. Pas trop pudique souvent en caleçon blanc ou bleu tres vieille France. A se balader ds la maison et au bord de la piscine. Une ou deux fois en passant devant sa chambre j ai pu apercevoir son beau sex s échapper de son caleçon. A la piscine petit speedo noir, et bien tres bien remplie. Une semaine, ma femme passe ses apres midi chez sa mère et moi en télétravail. Le cousin etait a la maison, sur le transat au bord de la piscine, cuisses bien écartées, le soleil caressé sa belle bosse, sûrement pas totalement molle.
Je le matter depuis bien 20 minutes oubliant ma visio, quand son regard a croisé le mien. Il a gentiment sourit et remis en place son beau paquet.
Une heure plus tard il était a la douche du poolhouse, il m appela, en disant la douche ne fonctionne pas, je suis arrivé il avait sa serviette autour de la taille. A première vu il bandait bien dur, j ai regardé la douche qui fonctionnait tres bien, il me pousse dessous en rigolant. En chahutant la serviette est tombée et j ai découvert sa belle q bien raide et son gland décalotter. Il a rigolé, j etait trempé, j ai hésité, mais ma q m'a trahie sous mon calbut, il m a dit entre cousins ça sort pas de la famille. Ce qui devait arriver arriva. Depuis, il habite a 20bminute de la maison et a souvent des petit travaux a faire dans son appartement. En tant que grand cousin je l aide...

Mantendre33

par Mantendre33 » Ven 16 Jan 2026 15:23

Quand j'étais plus jeune, la vingtaine, un oncle ma chopé en train de me branler... J'étais sous la douche, il entra et me dit donne. J'enlevais ma main et il me l'a saisie, puis se mit à me branler... Il me lança : lave toi
Je mis du gel douche et il continua jusqu'à ce que je me vide la queue bien chargée.
Et il me dit salope tu m'en a mis partout.
Il me retourna en me plaquant sur le mur et mon dépucelage arriva.... Il m'a grimper comme ça sur le mur, je bandais encore. Sa queue était belle mais beaucoup moins grosse et longue que la mienne. Il m'a dit j'aime bien baisé les grosses bites de salope.
Je recevais ces coups de reins dans mon p'tit cul tout en restant excité.
Il se déchargeait d'un coup.
En partant il me dit reste là je vais dire à ton oncle de venir...
Je me douchais et partie rapidement.
Le soir mon p'tit cul était encore écarté, et je pensais que moins vite plus lentement ça doit être bon....
Le lendemain matin il revenait sous la douche et je dû me mettre à genoux...
5 ans après c'est moi qui le coince dans la douche pendant les vacances et qui lui mis dans son cul....
Idem, je le dépuceler et sa femme nous surpris...
Pas mécontente, je pense d'avoir trouvé une belle queue pour passer ces vacances...
Lui devînt, mon premier cocu dans le monde du candaulisme...sacré tonton....