Etre au centre d'un gang bang
Partagez vos délires.

loloParis14

Etre au centre d'un gang bang

par loloParis14 » Mer 21 Jan 2026 07:35

J'adore les films de gang bang et je suis excité d'être à la place de la fille. J'aimerais avoir une amie domina qui le guide. D'abord elle me prépare avec de longues séances de godage où elle me fait avaler mon sperme. Quand elle estime que je suis prêt, elle invite 5 beaux mecs à notre séance. Je me déshabille et ma maîtresse me dilate en leur montrant que je suis une bonne salope. Elle me demande de leur dire moi même que je suis une petite pute et qu'ils peuvent me baiser à volonté. Quand elle les autorise à le faire ils sont surexcités et le baisent sans ménagement par tous les trous. Je ne peux plus que subir, mon cul et la bouche se font pilonner à la chaîne et j'avale beaucoup de jus. Variante pour la seconde séance, ma maîtresse me branle devant eux pendant que je leur confirme bien qu'ils pourront me baiser ensuite. Je jouis dans sa main pendant qu'elle me gode devant ces mecs sur exité. Je lèche sa main ensuite elle me livre à leurs désirs et je ne suis plus qu'un objet baisé par tous les trous. Je jouis souvent en y pensant, contactez moi pour en parler !!