se branler sous les draps dans une chambre partagée
Partagez vos délires.

fopaldir

se branler sous les draps dans une chambre partagée

par fopaldir » Lun 23 Fév 2026 11:15

J'imagine que cela a dû arriver à pas mal de mecs ici : se branler sous les draps dans une chambre partagée !??
Comme je suis suis hyper accro à la branle, la promiscuité ne m'a jamais empêché de me branler.

Voici mes souvenirs :
1• pendant un voyage scolaire en Grande-Bretagne : je me suis retrouvé avec une pote du collège dans une chambre à deux lits chez l'habitant pendant plusieurs jours. J'avais tout juste 15 ans, et ça faisait à peine quelques semaines que j'avais découvert la masturbation. J'ai fait comme à la maison : branle silencieuse sous les draps soir et matin.

2• à la maison : pendant mes années collège et une partie de mes années lycée, j'ai partagé la chambre avec mes deux frères puis avec un seul. Dès le 1er jour où j'ai découvert la masturbation, je me suis systématiquement branlé sous les draps chaque matin avant de me lever et chaque soir pour m'endormir. J'avais appris à être extrêmement discret pour que ça ne s'entende pas. Mes draps, mes pyjamas et mes slips ont été copieusement amidonnés pendant cette période. Je n'ai jamais entendu mes frères se branler dans la chambre sous leurs draps : peut-être qu'ils ne se branlaient pas ??

3• en colonie de vacances : j'ai passé le BAFA et fait plusieurs colo en tant qu'animateur. Pendant les stages BAFA, nous étions en chambrée ; même topo qu'à la maison : branle discrète matin et soir sous les draps. Pendant les différentes colo que j'ai effectuées, plusieurs situations :
a/. chambre individuelle : là, c'était branlettes à volonté dès que j'étais dans ma chambre.
b/. chambre partagée avec un (ou plusieurs) autre(s) animateur(s) : même topo qu'à la maison : branle discrète matin et soir sous les draps.
c/. en camping : je me suis retrouvée avec une animatrice sous la même tente canadienne pour la nuit. J'aurais pu tenter qq chose... mais trop timide, trop puceau ! Je me suis juste branlé discrètement dans mon duvet...
d/. avec une animatrice, dans une grande tente/dortoir : pour notre congé hebdomadaire, le directeur de la colo nous avait dit d'aller dormir dans la grande tente/dortoir (d'un groupe parti pour une semaine de camping) pour ne pas être dérangés. Je m'étais dit "wow c'est l'occasion idéale de toucher une fille pour la 1ère fois, de palper ses seins... et d'enfiler ta bite dans son vagin" ! Mais bon, trop timide pour tenter quoi que ce soit. Je me suis juste branlé discrètement sous les draps.
e/. anecdote (qui n'a rien à voir) : lors d'une colo, j'étais moniteur d'un groupe de garçons 12/13 ans. Je n'étais guère plus âgé qu'eux en fait (j'allais sur mes 18 ans). Je les accompagnais pour leur douche collective quotidienne... et la plupart du temps je restais en maillot de bain. Cependant, quelques rares fois je me mettais à poil pour prendre la douche avec eux... mais j'évitais car j'étais malgré tout très gêné car toujours en semi-érection ou en complète érection... et je voyais bien qu'ils me regardaient avec de grands yeux même si je leur tournais le dos la plupart du temps. Un des garçons avait une bite au repos bien plus grosse que la mienne, wow !

4• pendant mon service militaire : ça a été ma période la plus active pour la branle sous les draps dans une chambre partagée :
a/. pendant les "3 jours" : une nuit passée dans un immense dortoir avec des inconnus : branle discrète le soir et le matin sous les draps.
b/. pendant les classes : dortoir d'une douzaine de mecs. Ouais ça se branlait pas mal la nuit venue. Mais jamais eu de séances de branle collective, on était assez pudiques... Le matin y'avait pas mal de bites raides au réveil. Certains mecs allaient se branler le matin dans les toilettes. Lors d'un entrainement/bivouac sur plusieurs jours, nous dormions par binôme sous une tente canadienne de fortune : je me suis branlé plusieurs fois tout habillé dans mon duvet juste à côté de mon binôme.
c/. pendant le peloton d'élèves gradés : en chambre de 3 (tous les 3 puceaux !). Des branles entendues pendant la nuit... Perso, branle discrète matin et soir sous les draps.
d/. dans mon unité : en dortoir de 10 lits. Mecs assez pudiques (j'ai jamais vu leur bite). Quelques branles entendues pendant la nuit... Perso, toujours branle discrète matin et soir sous les draps.
e/. pendant le peloton de sous-officiers : grand dortoir avec des lits superposés. Mecs plutôt pudiques... mais j'ai quand même pu mater la plupart des bites. Certains mecs (dont moi) avaient systématiquement la bite raide tous les matins au réveil. Quelques branles entendues, avec craquements de lit, des gémissements... Perso, toujours branle discrète matin et soir sous les draps.
f/. dans ma chambre de sous-officier : je partageais la chambre avec un autre sous-off. appelé, avec qui je n'accrochais pas vraiment. Pendant plusieurs mois, je me suis branlé comme un malade sous les draps dès qu'il était endormi ou dès qu'il partait dans son service très tôt le matin. En quelques mois, j'ai complètement amidonné et taché les draps, la couverture... et même le matelas.

5. pendant des voyages musicaux avec mon orchestre : en tant que membre d'un orchestre amateur, j'ai fait plusieurs voyages musicaux à l'étranger entre 16 et 26 ans. La plupart du temps, nous étions logés chez l'habitant. Voici quelques situations dont j'ai le souvenir :
a/. à Genève : nous dormions dans un abri souterrain de la sécurité civile ! Chacun avait sa couchette individuelle superposée dans des sortes de dortoirs : branle discrète matin et soir sous les draps.
b/. au Canada ? : nous avons dormi plusieurs fois dans un gymnase, dans des duvets sur des tatamis. Nous étions à touche-touche. Une fois les lumières éteintes, je me suis fait des "touche-bite" avec deux jeunes potes de l'orchestre : on glissait juste la main dans le duvet de l'autre et on se touchait mutuellement notre bite raide et se palpait les couilles. C'était soft : même pas de masturb ! Sinon, bien évidemment, branle solitaire discrète dans le duvet.
c/. en Norvège : je partageais la chambre chez l'habitant avec un bon pote. La première nuit, je n'arrivais pas trop à dormir... et, pendant la nuit, j'entends que mon pote s'était mis en branle sous ses draps. Je faisais semblant de dormir... et je l'ai entendu se branler jusqu'à la fin. Pendant ce temps, j'étais en pleine érection sous mes draps et j'ai à peine eu besoin de me toucher pour juter. Le lendemain, juste après avoir éteint les lumières, je me suis mis en branle sous les draps... suffisamment peu discret pour qu'il m'entende. Je l'entendais bouger de temps en temps... et je savais qu'il ne dormait pas. J'ai juté comme pas possible et le couvre-lit était collé par mon sperme séché le matin.
d/. en Allemagne ? : je m'étais retrouvé à partager un grand lit chez l'habitant avec un pote très introverti... et très vraisemblablement toujours puceau à 25 ans. Là j'allais plutôt me branler dans la salle d'eau. Un matin, j'ouvrais juste les yeux au réveil sans bouger... et là, à quelques centimètres de moi, le mec était assis, adossé à la tête de lit, et il se branlait tranquillement. C'était très excitant !!! Bon, j'ai juste vu ses couilles car sa main cachait complètement sa bite qui devait être très petite. Je l'ai regardé comme ça jusqu'à ce qu'il jute. Je n'ai rien tenté, j'ai attendu pour me réveiller vraiment qu'il se termine... Plus tard, je me suis souvent masturbé en repensant à cet épisode.

6• dans des trains de nuit :
a/. pendant un trajet de nuit pour aller à un séjour "ski" UCPA : dans un wagon avec des enfilades de lits superposés. Branle à peine discrète (vu le bruit du train, ça ne s'entendait pas !) pendant une bonne partie du trajet. À l'arrivée le matin, ça sentait pas mal le sperme là-dedans : j'étais loin d'avoir été le seul branleur du wagon !...
b/. pendant un trajet Barcelone-Paris par le Talgo de nuit : compartiment à deux, assez classe. Je partageais le compartiment avec un jeune japonais assez sexy et assez timide. Lui, couchette du bas ; moi, couchette du haut. Quand je monte sur ma couchette, le mec était déjà allongé sur la sienne, et j'exhibais une grosse érection dans mon slip. Je me suis branlé plusieurs fois pendant le trajet, sans être discret du tout, et en gémissant.

7. d'autres branles sous les draps dans une chambre partagée :
- à l'hôtel, en chambre d'hôtes, en séjour de vacances... : avec des potes à côté, et parfois des inconnus.
- lors d'un séjour en Turquie avec une amie et collègue : branle discrète matin et soir sous les draps.

Et vous ???
Modifié en dernier par fopaldir le Lun 23 Fév 2026 16:28, modifié 7 fois.

K_is_not_dead

Re: se branler sous les draps dans une chambre partagée

par K_is_not_dead » Lun 23 Fév 2026 12:03

Ça m'est arrivé à différentes occasions.
Jeune chez mes grands-parents. Je partageais une immense chambre avec mes parents et ma sœur. Je me branlais très souvent sous les draps. Avec parfois quelques claquements de coups de reins sur des fesses en fond sonore lol
En colonie de vacances quand j'étais au collège. Immense dortoir, les draps s'agitaient rapidement après l'extinction des feux, et j'étais très assidu pour me secouer la bite à peine couché.
En séjour ski. On partait presque chaque année 1 semaine entre copains et copines, certains en couples. Sous les draps ça baisait et branlait tous les soirs.

ejac44600

par ejac44600 » Lun 23 Fév 2026 12:56

Salut
Je l'ai fait à plusieurs reprises. Mais la première fois que j'ai fait ça avec quelqu'un à côté j'avais 14 ans et je dormais avec mon cousin qui avait 10
On dormait dans le même lit. Et quelques minutes après qu'on se soit coucher j'ai commencé à bander. Excité par sa présence. J'ai commencé à me toucher et me masturber doucement puis ensuite j'ai clairement agité mon pénis et les draps
Forcément il à senti les vibrations.
Il s'est retourné et m'a dit tu fais quoi
J'ai dit rien et que j'avais juste un truc qui me chatouillait
Il à soulever le drap et à regarder dessous
Il à vue mon zizi dehors
Il m'a dit Oh Putin mais elle est grosse.
Mais tu faisais quoi
J'ai répondu que en fait je me branlais
Il m'a dit ça veut dire Quoi
J'ai dit tu veux que je te montre
Il m'a dit ouais. J'ai dit bah baisse ton pyjama et sort ton zizi
Il l'a fait sans discuter et il était déjà tout dur et je lui ai appris à se branler

ejac44600

par ejac44600 » Lun 23 Fév 2026 12:59

J'ai aussi fait ça à l'internat. J'étais dans une chambre de deux . Et je me cachait légèrement sous les draps mais pas complètement. J'avais déjà exhibe plus ou moins mon corps a mon colocataire qui lui était très pudique et timide
J'avais évoqué la masturbation avec lui et il m'a dit qu'il ne faisait pas ça
Alors moi j'avais un réel plaisir à me masturber quasiment a vue

ejac44600

par ejac44600 » Lun 23 Fév 2026 13:04

J'aimais bien aussi repéré qui était dans les douches et on pouvait voir les reflets dans l'eau de la douche d'a côté. Souvent je me branlais en faisant en sorte d'être proche de la cloison pour que celui d'a côté devine ce que je faisais. C'était des potes de classe ou d'internat pas n'importe qui. Et justement une fois le mec à regarder par dessus la cloison et ma dit tu veux un coup de main ?
J'ai répondu oui Si tu veux. Je l'ai entendu sortir de sa douche et il est venu toqué à la mienne. J'ai ouvert et il avait sa serviette et je voyais la belle bosse. On a fermé on a pas fait de bruit et on s'est branler jusqu'à gicler sur la cloison

Roynaba

par Roynaba » Dim 1 Mar 2026 14:00

Jai aussi fait à l'internat...cetait nouveau ppur moi je savais pas ce que cetait javais 13 ans...et on etait en dortoire et lune fois dnas nos lits es potes disent venez on fait un concours de branlette. Ils ont commence et me disent vas y sors la et fait comme nous...

Ben cetait ma premiere fois.....et cest aussi la premiere fois que jai remarque ma petite bite noire au miliieu de toutes ses grosses bites blanches.....