Cabines d'essayage
Partagez vos délires.

Enrique76

Cabines d'essayage

par Enrique76 » Ven 26 Juin 2026 08:08

Salut les mecs!

Ayant été vendeur dans le pret-à-porter pour homme pendant presque 20 ans, j'ai des experiences sympas à partager sur les cabines d'essayages ^^

Je suis tombé sur quelques mecs exhib qui tentaient des trucs ^^

Au retour du covid, un black vient me demander un pantalon blanc moulant pour une ceremonie, je lui propose un modèle et il part en cabine. Il m'appelle 2 min apres pour que je vienne constater que la taille etait trop petite, en effet la fermeture eclair etait grande ouverte, et là je voit son gros barreau sous le pantalon bien moulant, le long de sa cuisse: il me regarde fixement et me dit"regardez la fermeture ne ferme pas.....". Un peu gené car je suis sur mon lieu de taff, je lui ramene la taille au dessus, et là il se change direct devant moi, il avait un calecon en coton large, et le gros baton faisait une enorme bosse lol ben rebelotte avec le deuxieme, la taille est bonne, je le laisse pour qu il se change. Sauf qu'il se deshabille totalement cette fois, retire son calecon et balance son gros sexe bien dur pour que je le vois... Malheureusement ma collegue devait revenir de pose donc je n'ai rien pu faire....il est partit sans rien acheter biensur!!

Situation similaire un soir ou j'etais seul en magasin: un mec essaye des bermudas, mais le rideau demi fermé exprès, et de la caisse je le vois dans le miroir qui me fixe et se branle ^^petit à petit je sort de ma caisse, je m'approche pour le matter, il comprend, et je fini par venir lui branler la bite à travers le rideau ^^puis je sort ma bite du boxer juste par la fermeture eclaire au cas ou je devrais remballer rapidement, il m'a pompé juqu'au jus et a tout avaler le gros kiff. Je l'ai finit à la branle, il a jouit sur le sol de la cabine.
Il est revenu quelque fois après ^^

Puis j'ai quelque fois recu des plans en cabine, le soir avant la fermeture, j'en avait deux reguliers qui passaient:
- Un directeur en assurance, beau mec aux yeux bleus et avec un grosse bite bien epaisse, on se suçait mutuellement. Une fois apres avoir baissé le rideaux métallique on c'est foutu à poil dans la grande cabine et on a baisé comme des sauvages, le kiff de pouvoir baiser librement dans un lieu normalement publique.
-Et le second un papa algerien, la quarantaine, il avait une petite bite circoncise mais il me baisait tellement bien contre le miroir c'etait un pur kiff.

Et vous les mecs, avez vous deja eu des experiences d'exhib ou plus dans des cabines d'essayages? ^^