Offrir son sperme à une futur mère
Partagez vos délires.

Androgynexbitch
Messages : 166
Enregistré le : Dim 22 Fév 2015 21:15

Offrir son sperme à une futur mère

par Androgynexbitch » Dim 28 Juin 2026 10:24

Depuis quelques années, j'ai un fantasme qui me trotte dans la tête : celui d'offrir mon sperme à une femme qui souhaite devenir mère.
Dans mon imaginaire, cela pourrait se faire de différentes manières, que ce soit par une insémination artificielle ou, dans un cadre de fantasme partagé et consenti, par une conception naturelle. Par ailleurs, il faut savoir aussi que je suis gay, mais que cela ne me dérangerait pas de le faire naturellement avec la femme en question.
Je précise qu'il s'agit avant tout d'un fantasme et d'une réflexion personnelle qui m'intriguent.
Je me demande donc : y a-t-il d'autres hommes ici qui ont déjà eu cette envie ou ce fantasme de donner leur sperme afin d'aider une femme à avoir un enfant ? Qu'est-ce qui vous attire dans cette idée : l'aspect altruiste, le fait de transmettre la vie, le côté fantasmatique de la situation, ou autre chose ?
Je serais curieux d'échanger avec ceux qui se reconnaissent dans ce ressenti.

verdicts
Messages : 343
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Offrir son sperme à une futur mère

par verdicts » Dim 28 Juin 2026 12:09

Androgynexbitch a écrit :Depuis quelques années, j'ai un fantasme qui me trotte dans la tête : celui d'offrir mon sperme à une femme qui souhaite devenir mère.
Dans mon imaginaire, cela pourrait se faire de différentes manières, que ce soit par une insémination artificielle ou, dans un cadre de fantasme partagé et consenti, par une conception naturelle. Par ailleurs, il faut savoir aussi que je suis gay, mais que cela ne me dérangerait pas de le faire naturellement avec la femme en question.
Je précise qu'il s'agit avant tout d'un fantasme et d'une réflexion personnelle qui m'intriguent.
Je me demande donc : y a-t-il d'autres hommes ici qui ont déjà eu cette envie ou ce fantasme de donner leur sperme afin d'aider une femme à avoir un enfant ? Qu'est-ce qui vous attire dans cette idée : l'aspect altruiste, le fait de transmettre la vie, le côté fantasmatique de la situation, ou autre chose ?
Je serais curieux d'échanger avec ceux qui se reconnaissent dans ce ressenti.


En fonction de ton âge, rien ne t'empêche de faire un don à la banque du spermes.
Mais tu ne seras jamais qui est là mère et l'enfant ne connaîtra presque jamais.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Georges, Google [Bot], Joden44 et 16 invités

Nous sommes le Dim 28 Juin 2026 12:30