Salut les mecs, j'espère que vous allez bien !
Je vais vous raconter une petite histoire qui a son effet.
Il y a quelque temps, je me suis mis en tête de réaliser un nouveau trip (rien de bien extra). J'ai décidé de pisser dans une bouteille.
À force d'uriner dans la bouteille, vous vous en doutez bien, elle s'est remplie. Elle était tout le temps stockée dans mon frigo et, un soir, j'ai eu l'idée de marquer sur la bouteille :
" BUVEZ-MOI ! Protéines de Mâle Alpha. :) "
Puis, j'ai décidé de la mettre à disposition dehors, proche de chez moi. Je l'ai placée à côté d'un petit muret qui longe un chemin permettant d'accéder à un stade de foot. (Il y a pas mal de passage en journée.)
Je l'ai déposée tard dans la nuit, vers 2 h, et je me suis dit que j'irais voir le lendemain si la bouteille y serait toujours.
Vint le lendemain. Très curieux et assez excité d'aller découvrir ce que j'avais fait la veille, je décide d'y passer dans la journée pour la voir. La bouteille était toujours là, elle n'avait pas bougé.
Le soir, comme tous les soirs, je promène mon chien et je fais le tour du pâté de maisons (je rejoins mon domicile par le stade). J'arrive donc proche du petit chemin et là... la bouteille n'est plus là.
Étant curieux, je décide de chercher partout, au cas où quelqu'un se serait amusé à la balancer quelque part... mais rien. Elle avait disparu.
Au fond de moi, j'étais trop content. Je me suis dit : "Et si quelqu'un l'avait vraiment prise ? Et s'il buvait ma pisse !" J'étais excité et ça m'a donné envie de recommencer.
J'ai donc laissé passer une semaine, le temps pour moi de remplir une bouteille de 1,5 L. Et hier soir (vendredi 17 juillet 2026), ma bouteille étant prête, il était temps pour moi d'aller de nouveau la mettre à disposition. Je suis donc allé la déposer hier soir, vers 3 h, au même endroit.
J'ai laissé passer toute la journée et, en promenant à nouveau mon chien, j'ai remarqué que la bouteille n'y était plus.
Je me suis interrogé à nouveau. Serait-ce vraiment quelqu'un qui est fétichiste de la pisse et qui l'a prise avec lui ? Serait-ce quelqu'un qui l'a ramassée pour la jeter ? Ou serait-ce des personnes de la ville qui sont passées par là pour nettoyer ? Ce qui m'étonne fortement, car l'endroit où la bouteille se situait est particulièrement sale (bouteilles, mouchoirs, mégots, boîtes de kebab...).
Cela m'intrigue fortement.
Je vais tout de même préparer une troisième bouteille pour me conforter dans l'idée que c'est quelqu'un qui aime ça.
Et vous, vous en pensez quoi ? Je suis curieux de connaître votre avis.