Nudité et toilettes au Japon
Partagez vos délires.

Nicolas38

Nudité et toilettes au Japon

par Nicolas38 » Dim 23 Aoû 2026 17:06

Salut les mecs,

Je reviens de mes vacances au Japon (je ne vais pas parler des paysages et de ses merveilles) mais je voulais partager avec vous l'expérience de la nudité et des toilettes pour trois sujets en fait :
- d'abord les pissotières qui sont publiques, présentes partout, dans la rue, dans le métro, dans les gares, toujours gratuites et propres et sans aucune séparation entre chaque pissotière. Du coup, facile de mater et/ou de s'exhiber. Par contre, il faut faire attention, parce que les Japonais peuvent être stricts sur l'exhibitionnisme en public, d'après ce que j'ai compris. Il n'empêche, j'ai pu mater pas mal de teubs là-bas, des petites, des grosses, des poilues ou pas. Je restais toujours un peu plus de temps pour aussi exhiber ma teub et parfois j'ai surpris des regards sur mon sexe. Ça fait toujours plaisir ! Malheureusement, comme je ne voyageais pas seul, je n'ai rien pu faire de plus...

- Ensuite, il faut parler des toilettes automatiques. C'est connu, les Japonais aiment la propreté et la technologie : du coup, les toilettes ont un système de nettoyage des fesses. Le trône est chauffé et quand on a fini on peut utiliser le jet, régler la chaleur et la puissance du jet. J'ai bien kiffé sentir le jet sur ma rondelle, trop bonnes sensations ! Le matin, ça m'est arrivé de rester un peu plus longtemps sur le trône pour bien kiffer !

- Enfin, il faut parler des bains publics. Je ne suis pas allé dans des bains publics type onsen, mais j'ai logé plusieurs nuits dans des ryokan, l'hôtellerie traditionnelle au Japon. Souvent, la salle de bain est commune avec d'un côté les hommes, d'un autre les femmes. Là, on se lave avant d'entrer dans le bain qu'on partage donc avec d'autres hommes. Les Japonais ne sont pas pudiques (d'où l'absence de séparation aussi dans les toilettes, je suppose). A deux reprises, j'ai pu bien m'exhiber et mater. Une fois, c'est resté très discret, le Japonais qui était là m'a juste salué mais il est parti rapidement. Une autre fois, c'était un Occidental qui m'a bien maté quand je suis entré dans la salle de bain. Je lui ai fait un petit sourire en coin. Il a baissé les yeux. Mais après, je l'ai surpris à plusieurs reprises me mater. J'ai aussi remarqué que sa bite était plus longue après m'avoir maté que lorsque j'étais entré. Clairement, il avait une demi-molle. Un autre homme est arrivé et le premier est parti. J'étais content de le revoir au dîner, accompagné de sa femme...

Si vous avez la chance d'aller au Japon ou si vous y êtes déjà allé, n'hésitez pas à faire part de votre expérience.