Page 1 sur 1
Entendre ses voisins baiser
Posté : Mar 25 Aoû 2026 10:29
par exhibvoyeurparis9
J'entends fréquemment mes voisins heteros du dessus baiser, encore cette nuit, c'est un vrai kiffe.
La meuf couine vraiment très fort, on entend les claquements du mec lors des va-et-vient dans la chatte ou dans le cul, elles semble vraiment prendre son pied et jouir très fort et le mec quand il éjacule il lâche un râle puissant et long, j'aimerais trop pouvoir mater ça et voir comment il la baise et où il éjacule. Impossible de résister et ne pas se branler pendant ce temps-là.
Et vous des expériences comme ça où vous entendez ou même vous voyez vos voisins ou vos proches ?
Re: Entendre ses voisins baiser
Posté : Mar 25 Aoû 2026 11:42
par Lackberg
Ça m’est déjà arrivé à l’hôtel moi. Un couple hetero, j’entendais tout aussi

Le lendemain matin au petit dej j’ai été un peu déçu en les voyant haha
Tu nous feras une vidéo de ta branle avec eux en arrière fond ?

Have fun
Re: Entendre ses voisins baiser
Posté : Mar 25 Aoû 2026 13:16
par exhibvoyeurparis9
Lackberg a écrit :Ça m’est déjà arrivé à l’hôtel moi. Un couple hetero, j’entendais tout aussi

Le lendemain matin au petit dej j’ai été un peu déçu en les voyant haha
Tu nous feras une vidéo de ta branle avec eux en arrière fond ?

Have fun
Merci de ton expérience, tu as entendu quoi? Quelles pratiques , quelles positions ?tu as entendu des orgasmes
Re: Entendre ses voisins baiser
Posté : Mar 25 Aoû 2026 13:42
par Fabdu25
Une fois à la salle de bain vers chez moi ou j'habite j'ouvre ma fenêtre pour fermer les volets j'entend la meuf sous la douche pousser des cris elle jouissait bien le mec était en train de la prendre sous la douche on n'entendait les bruits de la capote quand il l'a pénétrai elle fesait oh oui va y du coup ça m'a donné envie de me branler
Re: Entendre ses voisins baiser
Posté : Mar 25 Aoû 2026 16:00
par Alat
J'avais un jeune couple au dessus de moi qui baisait bruyamment. Après il courait dans l'escalier pour faire croire que c'était ses déplacements qui faisaient du bruit
Re: Entendre ses voisins baiser
Posté : Mar 25 Aoû 2026 16:48
par Skanda
Moi aussi j'ai entendu baiser mes voisins du dessus le matin. Assez expressifs, surtout le mec qui gueulait "ah je vais jouir ah je vais jouir" avant de gicler en grognant.
Re: Entendre ses voisins baiser
Posté : Jeu 27 Aoû 2026 17:12
par exhibvoyeurparis9
Top bien excitant merci, si vous voulez donnez plus de détails n'hésitez pas.
D'autres histoires ?