La fumette rend temporairement gay ?
Partagez vos délires.

Ta premiere experience branlette avec mec:

Imprévue, "a cause" d'un joint !
13
17%
Prévue, mais passage obligé par un joint
10
13%
Sans joint
53
70%
 
Nombre total de votes : 76
damien
Messages : 9
Enregistré le : Ven 18 Oct 2013 09:06

La fumette rend temporairement gay ?

par damien » Mar 27 Jan 2015 12:27

Un pote du site m'a envoyé cet article qui m'a bien amusé :
Fumer de l'herbe rend-il les hétéros temporairement gays ?

Pour tout vous dire, c'est effectivement perché que j'ai expérimenté la branlette avec un pote de fac (ça remonte un peu), et je ne pense pas être le seul dans ce cas (me trompe - je ? lol)

Quelques extraits de l'article :

Fumer de l'herbe sera une expérience différente pour tout un chacun, mais parce que nous sommes des hommes, ça influera toujours sur notre stimulation sexuelle. Le corps tout entier est connecté à travers les nerfs et tendons; et puisque nos esprits ont tendance à se plier à la volonté de nos pensées intuitives plutôt que par nos limites imposées culturellement ou socialement, il est possible que nous subissons moins ce lavage de cerveau pendant que nous sommes sous influence.

(...)
Il y'a eu d'innombrables études qui prouvent et réfutent la théorie que la marijuana baisse le niveau de testostérone chez les hommes. En fait, le cannabis empêche la testostérone d'être produite, ce qui peut limiter notre colère, l'agressivité et la masse musculaire, mais peut-il aussi nous faire avoir des pensées et des sentiments associés normalement avec de l'oestrogène? Qui diable le sait, mais quand les choses se gâtent, la plupart des gars hétéros connaissent ces «sentiments homosexuels» et disent souvent que c'est de courte durée. D'autres fois, pas tellement.


C'est dingue parce que je n'avais jamais fait le rapprochement entre le coté sexe (meme soft) entre mecs et shit, et il est vrai que lors de certaines soirées certains mecs ont tendance à ramener le bédo pour se sentir plus à l'aise :)

M'enfin perso, j'ai plus besoin de ça pour être à l'aise, après a chacun son trip.

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: La fumette rend temporairement gay ?

par admin » Mar 27 Jan 2015 12:47

Merci Damien, excellent article, je serais également très curieux d'en savoir plus. J'ai voté pour ton sondage en haut :)

Mordred94
Messages : 1
Enregistré le : Lun 2 Mar 2015 11:31

Re: La fumette rend temporairement gay ?

par Mordred94 » Lun 2 Mar 2015 11:39

Moi perso c'est comme ça que m'est venu l'envie de trouver un mec une première fois quand je me suis installé en région parisienne.
J'ai eu ce fantasme lorsque j'ai commencé à fumer des joints et je ne regrette pas.
D'abord cela m'a désinhibé totalement car j'avais une copine à l'époque et je n'ai eu grâce aux joints aucun remords lorsque j'ai fait ma première fellation.
D'ailleurs faut crois que je me débrouillais plutôt bien car plutôt actif uniquement le mec m'a sucé aussi et je m'y attendais pas :)
Ensuite j'ai recommencé avec lui puis avec d'autres de manière plus ou moins régulière (un avec qui j'ai eu des expériences pendant plusieurs années) et je suis finalement allé juqu'à la sodomie (activement et passivement).
La fumette m'a beaucoup aidé et aujourd'hui je ne fûme plus mais l'envie de recommencer (sans fumer) me taraude :)

sganarelle
Messages : 25
Enregistré le : Sam 23 Mai 2015 02:56

Re: La fumette rend temporairement gay ?

par sganarelle » Mar 21 Juil 2015 18:05

pour ma part j'ai toujours été contre les drogues de quelques natures qu'elles soient. j'ai eu cette envie à l'adolescence et elle est ressorti des annéees plus tard lorsque je me le suis autorisé.
je pense que la drogue est un inhibiteur puissant comme l'alcool et que le mec qui passe a l'acte avec, avait bien, consciemment ou inconsciemment, au fin fond de sa petite tête, une envie de tripoter de la queue.

Elphinstone28
Messages : 47
Enregistré le : Dim 16 Sep 2018 23:38

Re: La fumette rend temporairement gay ?

par Elphinstone28 » Lun 17 Sep 2018 13:17

C'est comme l'alcool, ça aide certains mecs et c'est aussi une mode de déculpabilisation. "je ne suis pas PD ! C'est a cause de ceci ou cela"

abfab44
Messages : 118
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Re: La fumette rend temporairement gay ?

par abfab44 » Lun 17 Sep 2018 15:10

Ça ne vous fait pas débander, les gars ?

Alencon61
Messages : 29
Enregistré le : Mar 31 Juil 2018 13:04

Re: La fumette rend temporairement gay ?

par Alencon61 » Lun 17 Sep 2018 17:05

Ça rend bête, et cela s'est sûr!!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Maxmaxmax6363 et 8 invités

Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 11:38