achat de sous vetements sur le bon coin
Partagez vos délires.

erik77000
Messages : 55
Enregistré le : Mar 4 Oct 2016 11:53

achat de sous vetements sur le bon coin

par erik77000 » Mar 19 Sep 2017 16:32

un membre de ce site a suggéré d'essayer lorsqu'on achète un sous vêtement sur le bon coin , devant le vendeur par exemple ; ce trip me tente bien
qui a déjà fait ?

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Restroom75 » Mar 19 Sep 2017 19:19

Moi un tas de fois. Très excitant, mais tout dépend de la tronche du vendeur.

TripsEntreMecs
Messages : 40
Enregistré le : Mar 10 Jan 2017 18:18

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par TripsEntreMecs » Mar 19 Sep 2017 20:37

Vous faites comment votre recherche pour tomber sur ces annonces?

Maleboy
Messages : 33
Enregistré le : Dim 17 Juil 2016 19:56

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Maleboy » Mar 19 Sep 2017 23:01

TripsEntreMecs a écrit :Vous faites comment votre recherche pour tomber sur ces annonces?



https://www.leboncoin.fr/vetements/offr ... ayage&ct=3

https://www.leboncoin.fr/vetements/1187 ... tm?ca=12_s

seulement fait une fois pour essayage kimono et slip coquille ,torse nu en slip à poche devant le mec

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Restroom75 » Mer 20 Sep 2017 03:47

TripsEntreMecs a écrit :Vous faites comment votre recherche pour tomber sur ces annonces?

Parfois il suffit de lire l'annonce "essayage possible" ça veut dire qu'il y aurait une ouverture pour de l'exhib voire plus. A chaque fois que j'en ai essayé je me suis mis à poil devant le vendeur sans pudeur, on voit vite à qui on a affaire. Parfois les photos sur le BC suffisent à imaginer que le mec ne vends pas ses sous vêts uniquement pour l'argent (il y a des annonces avec des photos des slips ou strings portés par le vendeur avec une belle bosse...). Et puis quand un mec vends un seul slip à 5 euros on se dit qu'il cherche quelque chose. On tombe parfois sur des mecs sympas et excitants. Une fois le mec a essayé les slips et strings qu'il vendait devant moi alors que j'en essayais d'autres, on s'est donc retrouvés à poil et ça s'est terminé... bah vous imaginez. Une autre fois je venais essayer des shorts sans slip intégré le mec a étalé ses modèles sur le lit et s'est carrément installé dans son fauteuil pour me mater en train de faire les essayages. Très très excitant comme situation.

Sylvainparis
Messages : 45
Enregistré le : Lun 4 Sep 2017 21:03

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Sylvainparis » Mer 20 Sep 2017 03:49

La dernière fois que j'ai acheté un slip sur le bon coin Le vendeur m'a proposé de l'essayer pour être sur de la taille... il est resté la pendant que je me dessapais - cest clair il matait Mais ça ne me dérangeait pas . j'ai enfilé le slip. Il était vraiment trop petit même si j'aime bien Quand cest moulant! Le vendeur m'a confirme qu'il était un peu juste il ma proposé d'en essayer dautres qu'il avait dans son armoire Du coup j'ai essayé une dizaine de slip et à chaque essayage j'avais Les commentaires du vendeur J'avais un peu LA trique ce qui ne lui déplaisait pas ; Finalement il m'a proposé d'essayer celui qu'il portait un nouveau modèle dune marque inconnue : il s'est dessapé Et m'a passé le Slip du coup il était la bite a l'air, il commençait à etre bien excité lui aussi et moi En slip -Le sien- toujiurs avec La trique... Et LA forcément cça a dérapé! bon souvenir!

Pierre87
Messages : 13
Enregistré le : Ven 16 Déc 2016 11:01

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par Pierre87 » Mer 20 Sep 2017 16:11

Jamais fait, mais c'est très excitant comme trip (à condition de tomber sur un mec sympa).

bmcho93
Messages : 1
Enregistré le : Lun 4 Nov 2013 18:49

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par bmcho93 » Mer 20 Sep 2017 16:39

jamais fait, ms bien excitant comme trip, c'est clair!!

danomien
Messages : 13
Enregistré le : Sam 13 Déc 2014 09:25

Re: achat de sous vetements sur le bon coin

par danomien » Jeu 21 Sep 2017 10:44

je kiff sniffer les calbutes qui sentent la bite avec jus ou calbute plein de pisse, sa dirai a quelqu'un de m'en envoyer un le plus tot possible ?
j'enverrai des photo ou video en retour, voir meme une cam du déballage et mise sur ma gueule en direct !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cur1634, Provi12 et 8 invités

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 14:25