Sylvainparis a écrit :La dernière fois que j'ai acheté un slip sur le bon coin Le vendeur m'a proposé de l'essayer pour être sur de la taille... il est resté la pendant que je me dessapais - cest clair il matait Mais ça ne me dérangeait pas . j'ai enfilé le slip. Il était vraiment trop petit même si j'aime bien Quand cest moulant! Le vendeur m'a confirme qu'il était un peu juste il ma proposé d'en essayer dautres qu'il avait dans son armoire Du coup j'ai essayé une dizaine de slip et à chaque essayage j'avais Les commentaires du vendeur J'avais un peu LA trique ce qui ne lui déplaisait pas ; Finalement il m'a proposé d'essayer celui qu'il portait un nouveau modèle dune marque inconnue : il s'est dessapé Et m'a passé le Slip du coup il était la bite a l'air, il commençait à etre bien excité lui aussi et moi En slip -Le sien- toujiurs avec La trique... Et LA forcément cça a dérapé! bon souvenir!
Expérience un peu analogue, mais il y a des années, à partir d'un chat sur un site de rencontres avec un gars de Toulouse. Son profil incluait une annonce pour brader une importante collection de jockstrap, prix dérisoires. On cause un peu, il me propose de venir voir chez lui, appart en haut d'une tour. Ok, c'était en été, il faisait très chaud, j'y vais après le taf, en short et sandales pour faciliter essayage éventuel. Le gars m'ouvre, torse poil en short, petit gabarit, pieds nus, s'excuse de sa tenue, mais en effet il faisait une chaleur d'enfer dans l'appart bien exposé au soleil. Au salon, dans la canapé devant la tv, un bear en maillot de bain ("salut"), je pige qu'ils vivent ensemble.
Je suis le gars dans une chambre, les jocks étaient étalés sur le lit, plus dans des cartons, il y en avait plus d'une centaine je pense. je commence à regarder et à trier, il m'explique le tarif dégressif, etc. "Tu peux essayer bien sûr", et il ferme la porte. J'essaye donc, en surjouant un peu le mec indécis, histoire de faire durer. Il bande, il commence à se caresser. Bref, vous imaginez la suite, moi sur le pieu au milieu des jocks, lui qui me suce comme il faut. À un moment, la porte s'ouvre doucement, le bear évidemment

à poil, qui s'approche, s'agenouille près du lit et commence à bouffer le cul du gars en même temps qu'il me bouffe pine et couilles, bien baveux… le pied ! à la fin, le bear l'a enculé, sans capote, et l'a bien rempli. Je présente mes excuses aux voisins, on a gueulé un peu fort. Pelles à trois à la fin, cool.
Bref, marché conclu, ils m'ont invité à l'apéro (à poil évidemment

). Il y a eu prolongation, mais mon post est déjà trop long et quand le post est trop long, le lecteur ne va pas jusqu'au bout, alors…