frottage dans les transports
Partagez vos délires.

hornh

Re: frottage dans les transports

par hornh » Ven 25 Mai 2018 16:53

ca m'est arrivé très souvent , la dernier fois c'était ligne 9 un petit mec brun environ 1,70 cheveux très court assez baraqué monte dans le wagon, il porte un jogging gris et je remarque tout de suis qu'on voit nettement le bout de sa bite au travers . il se met face a moi il y a beaucoup de monde autour je tiens la rampe d'une main et l'autre main pend et je sens progressivement avec le mouvement du métro que main touche sa bosse et que ça grossit et durcit . un peu de monde quitte le wagon et malgré ça il ne bouge pas... je bandait grave dommage je suis arrivé à ma station et j'ai quitté le wagon...j'y repense souvent...

luther75

par luther75 » Ven 25 Mai 2018 19:22

Ça doit arriver très souvent dans le métro. Genre la ligne 13 ou la 2 aux heures de pointe

nightexhib

par nightexhib » Sam 26 Mai 2018 07:24

oui ca m'est déjà arrivé dans le métro, et à un concert de Mylène Farmer dans la fosse !!! le mec a carrément sorti ma bite de mon jean et m'a branlé !!!

luther75

par luther75 » Sam 26 Mai 2018 16:02

Ouais c'est extrême là. Moi je pensais plutôt à des mecs qui se laissent effleurer la bite

Lonmanche

par Lonmanche » Dim 15 Juil 2018 02:20

Une fois dans le RER un petit jeune se frottait contre une barre qui va du sol au plafond.
Tout à coup, il a réalisé qu'il y avait ma main à l'endroit stratégique (je tenais la barre),
il a piqué un phare ! Une autre fois, dans le métro un matin, j'ai vu un jeune mec en jogging
avec probablement rien en dessous qui se massait le cul avec la barre, très excitant à voir !

ju1995

par ju1995 » Lun 8 Mar 2021 17:55

Hello,
Je partage mon expérience.
Ligne 6 un matin en allant au taff aux heures de pointe (8h45/9h) le métro est bondé. je suis dans la partie ou il y a les strapontins et débout car il y a trop de monde pour s'assoir. Un mec typé indien se met juste devant moi. Au début rien d'anormal, puis je sens comme des coups quand le metro bouge de sa main sur ma queue. Je fais comme si de rien n'était et lui aussi, à un moment je me dis que c'est bizarre quand même et commence a essayer de bouger en me disant qu'il s'en rend pas compte. Mais ça continue et je commence à bander. Il le sent et la ça se transforme en petites carresses. après des regards je décide de le laisser faire. Je pense qu'il a l'habitude, pas moi. Il y a tellement de gens qu'il est impossible de voir qu'il commence à bien me caresser la queue, il arrive même à un moment à ouvrir ma braguette du jean et à y rentrer ses doigts. il m'a branlé comme ça quelques minutes, j'étais au bords mais je me suis retenu. Est arrivé mon arrêt, je suis descendu. Je me suis vidé au taff tellement j'y pensais et j'étais excité encore !!
Plus jamais revu et plus jamais re vécu cette situation.

jaimelespoils68

par jaimelespoils68 » Mar 9 Mar 2021 12:27

Le frottage... quand c’est consenti, hummmmmm vous me donnez envie d’aller a Paris aux heures de pointe les mecs ;-)