Pour les minets fan de mecs musclés et inversement.
Partagez vos délires.

lirtix
Messages : 83
Enregistré le : Mer 4 Nov 2015 08:43

Pour les minets fan de mecs musclés et inversement.

par lirtix » Sam 27 Oct 2018 23:22

Racontez nous vos trips minets-musclés.

Quel jeune mecs kiffe se branler avec mecs bien musclés?

Et inversement quel mec musclé kiffe se faire adorer par un jeune mec.

Vos trips vos fantasmes.

Moi je suis fanatiques de gros bras et grosses cuisses musclés, y plaquer mon visage, lécher, sentir la force du mec.

lirtix
Messages : 83
Enregistré le : Mer 4 Nov 2015 08:43

Re: Pour les minets fan de mecs musclés et inversement.

par lirtix » Mar 30 Oct 2018 01:35

MecHet a écrit :Pas etonnant ton post mec:)

Me suis deja fait mater par ptit gars d'une 20aine d'années à la salle de sport. A l'époque j'y passais 3/4h par jour donc il me voyait souvent et attendait que je termine pour avoir mon banc de pecs. On a decidé un jour de faire binome et que je le dirige dans ses machines en olis du coach "à la volée". On a bien sympathisé...
On finissait svt en meme temps (où alors il calakt sa sortie sur la mienne) et on se retrouvait donc en meme temps aux vestiaires et douches (sans portes)... il a pas mal maté je crois et je me séchais au ralenti LOOOL
une fois j'ai bien vu qu'il bandait sous sa serviette. Et je lui ai fait entrevoir ma queue mi molle mais assez dure en faisant tomber la mienne...bon allumeur ahahah
Au hammam on se mettait a coté et un apm je me suis mis a oilp sur ma serviette et il a commencé à montrer sa queue. On s'est maté...regardé et branlé chacun sa queue avant de toucher l'autre. Il kiffait me carresser pecs et cuisses en tenant ma teub raide à l'air.
Rien n'est jamais allé plus loin... c'était cool



Je suis également comme ça, capable d'avoir l'air abrutis face à un corps qui sors du sport.

Une situation pareille me fais mouiller abondamment direct. L'énergie virile qui transpire d'un mec comme toi me rend adorateur.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 13:08