Ma première fois avec un garçon.
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

sibrunel

Ma première fois avec un garçon.

par sibrunel » Lun 3 Déc 2018 14:08

Bonjour à tous.

Depuis quelques années, et après quelques (centaines !) de voisinages de vidéos d'ados entrain de ce branler mutuellement, j'ai eu envi d'essayer. Je ne suis pas gay, mais sans doute un peut bi car je me surprend parfois à trouver un beau mec excitant.

Je suis très difficile dans ce domaine car j'ai horreur des poils. Je me rase le corps au moins une fois par semaine. En regardant sur des petites annonces internet d'un célèbre site (rubrique malheureusement disparu aujourd'hui), je me suis aperçu qu'il y avait des mec qui voulait essayé aussi.
Mon kif, enfin sur quoi je fantasme, c'était une bonne branle mutuel (pour commencé tout du moins), avec un beau mec mince et sans poils surtout ! Idéalement avec un boxer moulant brillant avant et dans la douche ...

J'ai donc sauter le pas l'an dernier.
J'ai pris contact avec un mec de 25 ans environ dans ma ville. On c'est donné rdv, et le temps d'attendre quelques jours m'a fait beaucoup stressé ! J'avais déjà fait avec une fille mais jamais quelque chose avec un mec.
Quand je suis arrivé chez lui, il était stressé lui aussi. On a discuté pour décompressé, et sa m'a un peut soulagé. On a parlé de ce qu'on aimait.
Lui, c'était la félation (faire ou recevoir je ne sais pas), bref, pas trop mon truc avec les mec. Ont c'est mis nu tout les deux sur le canapé cuir, devant une vidéo d'un mec en train de ce faire branler. Je me suis aperçu que j'avait une queue bien au delà de la moyenne, en tout cas bien plus grosse que lui. J'ai bandé rapidement quand il à commencé à me toucher. J'ai était surpris, il à commencé sans prévenir.
Je le branlait aussi en même, mais lui ne bandait pas ou très peut. Après quelques minutes, j'ai senti une étrange sensation, que je n'avait jamais eu, c'était assez bon en fait, je mouillait pas mal et ne pouvait rien contrôler. Quelque temps après, 20 min environ, j'ai senti que sa montait. C'est allé crescendo tout doucement, et j'ai contracté tout mes muscles. Je n'ai pas tardé à éjaculer une bonne quantité de sperme. c'était bon ! Surtout qu'il ne c'est pas arrêté tout de suite et à continué un peut.

Malheureusement, lui n'a pas bandé et pas éjaculé non plus malgré mes mouvements de mains. Il était un peut poilu et moins musclé que moi, mais bon, c'était pas mal pour une première fois.

Après avoir tout nettoyé, je suis reparti.

Depuis, je ne rêve que de réessayer avec quelqu'un qui me correspondrais physiquement, mais je ne trouve pas ... J'ai 29 ans et vois le temps qui avance.
Le pire c'est que je fantasme sur mon meilleur pote, mais je n'ose pas lui demander car j'ai peur de le perdre (mais sa c'est une autre histoire ...).

kiffeurdemec

Re: Ma première fois avec un garçon.

par kiffeurdemec » Lun 3 Déc 2018 15:21

Merci d'avoir partagé cette 1e expérience excitante !!!

artetmuse

par artetmuse » Mar 4 Déc 2018 07:38

Merci @sibrunel pour ce partage ;)

gggregggreggg

par gggregggreggg » Mer 5 Déc 2018 19:45

Si tu ne trouves pas quelqu'un qui te correspond physiquement, c'est que tu es sans doute un peu trop exigeant :)

Tu peux faire de super soirées branlette avec un mec bien cool, mais qui ne correspond pas totalement physiquement. Tu prendra quand même ton pied.