etiennemate a écrit :Salut ! Profil sympa et ton plan me tente bien en revanche tu es sur paris ?
lutin53 a écrit :sganarelle a écrit :dans le cadre de mon boulot, je suis très régulièrement à l’hôtel.
et j'ai souvent cette pensée de me dire qu'on est surement un paquet de gars à se branler le soir (et/ou le matin d'ailleurs, y a pas de raison!). Pour ma part, c'est tous les jours voir soir et matin en effet.
je fantasme de croiser un mec qui comme moi ait envie de se détendre le zgeg et qui, par je ne sais quelle magie, finirait au pieu avec moi à discuter en se caressant.
mais là c'est comme la pub je vous l'ai dit je suis en plein rêve.
le pire c'est qu'on doit être plusieurs à se dire la même chose au même endroit au même moment!! y a pas de coïncidence.
je vais pas porter un écriteau autour du coup a la réception quand même...naaaaan!
Aaah l'hôtel !!!
J'y suis aussi parfois.
Être le soir au resto de l'hôtel et pour rompre la solitude partager la table d'un autre mec.
Lui faire du pied sous la table discretos pendant qu'on cause...
Voir et comprendre qu'il n'a rien contre, qu'il répond à ce jeu.
Finir dans une seule chambre pour se caresser, se branler, juter.
Que du plaisir entre mecs !
lutin53 a écrit :sganarelle a écrit :dans le cadre de mon boulot, je suis très régulièrement à l’hôtel.
et j'ai souvent cette pensée de me dire qu'on est surement un paquet de gars à se branler le soir (et/ou le matin d'ailleurs, y a pas de raison!). Pour ma part, c'est tous les jours voir soir et matin en effet.
je fantasme de croiser un mec qui comme moi ait envie de se détendre le zgeg et qui, par je ne sais quelle magie, finirait au pieu avec moi à discuter en se caressant.
mais là c'est comme la pub je vous l'ai dit je suis en plein rêve.
le pire c'est qu'on doit être plusieurs à se dire la même chose au même endroit au même moment!! y a pas de coïncidence.
je vais pas porter un écriteau autour du coup a la réception quand même...naaaaan!
Aaah l'hôtel !!!
J'y suis aussi parfois.
Être le soir au resto de l'hôtel et pour rompre la solitude partager la table d'un autre mec.
Lui faire du pied sous la table discretos pendant qu'on cause...
Voir et comprendre qu'il n'a rien contre, qu'il répond à ce jeu.
Finir dans une seule chambre pour se caresser, se branler, juter.
Que du plaisir entre mecs !
xfiani a écrit :Salut,
C'est drôle mais ça fait des années que je suis à l'hôtel à Paris une semaine par mois et je me demande toujours si il n'y a que moi qui me branle dans l'hôtel. je suis fan de branle et c'est quasiment tous les soirs
J'ai même fait des recherches sur le net pour voir si un site de rencontres entre branleurs à l'hôtel existait !
On devrait peut-être le créer et le diffuser sur les forums de branle.
Peut-être un simple compte facebook suffirait ?
Qu'en dites-vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Artiste, Carlos75, Google [Bot], jhpHm, MALIBRANLE, Pythonblanc, Speedow, Tombi92 et 37 invités