Salive, bave
Partagez vos délires.

titmec69
Messages : 214
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Salive, bave

par titmec69 » Lun 18 Mar 2019 13:21

Hello,

ce nouveau post, comme l'annonce le "sujet", au sujet de la bave, de la salive.

Je m'explique.

Plus le temps passe, plus je me découvre et ces derniers temps, quelques mois, je réalise que j'aime de plus en plus les jeux de baves, de salive.
En solo, du moins, en cam un peu gooning (lacher prise total, un peu animal) j'ai découvert l'excitation que pouvais me procurer le fait de laisse de la bave sortir de ma bouche, faire des "bulles", jouer avec, la laisser couler sur mon menton puis tomber, couler sur mon torse, me cracher (je n'ai pas dis molarder) sur le torse, le pubis, la teub.
Et avec mes différents partenaires en réel, j'adore les pelles bien baveuses, les jeux de langues saliveuses et il m'arrive, quand je suis bien chaud, de leur demander de me baver, cracher sur la gueule, sur le visage, sur le torse (encore une fois, je précise, pas de molards).
Ce qui me rends souvent encore plus chaud, ce qui souvent est suivit de mon éjac.

Vous l'aurez peut-être compris, je me demande si je suis le seul à avoir ce genre de trip ?
Est-ce que vous l'avez toujours pratiqué ? L'avez-vous aussi découvert au fil de votre vie, avec l'expérience ?
Le partagez-vous facilement ? L'assumez vous facilement ?

Au plaisir de vous lire.

outis75
Messages : 57
Enregistré le : Mer 5 Aoû 2015 09:15

Re: Salive, bave

par outis75 » Lun 18 Mar 2019 15:31

titmec69 tu n'es pas seul, j'ai les mêmes trips que toi !

Carpediems
Messages : 53
Enregistré le : Dim 22 Mar 2015 07:57

Re: Salive, bave

par Carpediems » Lun 18 Mar 2019 17:11

J'aime aussi les jeux de salive et de bave. Dans la pratique des gorges profondes, quand le mec pilonne l'arrière gorge, il y a cette bave grasse et épaisse qui remonte, toute chaude... Un régal, j'en bande en écrivant!

khamud
Messages : 7
Enregistré le : Ven 30 Oct 2015 15:23

Re: Salive, bave

par khamud » Lun 18 Mar 2019 19:01

Hum, gros kif sur les bonnes pelles profondes et les jeux de salive aussi. Ca rend la branle encore plus bandante!

Ptitbranleur75
Messages : 8
Enregistré le : Dim 8 Jan 2017 14:36

Re: Salive, bave

par Ptitbranleur75 » Lun 18 Mar 2019 19:11

Ahah, je te rassure, tu es loin d'être le seul dans ce cas là. De mon côté, ça a toujours fait partie de mes kiffes que j'assume sans trop de difficulté, faut dire qu'il en faut beaucoup pour me choquer... Flippe pas, tu trouveras toujours des gars dans les même trips, voire qui vont encore plus loin. De mon côté, la salive et la bave ne sont plus en option, cela devient un pré-requis pour chacun de mes partenaires de branle. Ceux que ça ne branche pas n'attirent pas trop mon attention en règle générale.

titmec69
Messages : 214
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Salive, bave

par titmec69 » Ven 22 Mar 2019 08:34

Merci pour toutes vos réponses !
Et les quelques détails donnés.

Je suis évidement preneurs d'autres réponses, d'autres détails sur les premières fois baveuses, sur le comment ça vous est arrivé etc...

dre11
Messages : 4
Enregistré le : Sam 31 Déc 2016 12:21

Re: Salive, bave

par dre11 » Ven 29 Mar 2019 20:37

Rien de tel q'une pipe "inondée" !!! J'adore quand ça "déborde". On peut meler à la salive le gout ou l'odeur de la queue et se rouler une bonne pelle avec. Idem pour le bouffage de cul.
Et le summum en plan a 3, utiliser le jus du 3eme pour faire office de salive !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fan2sturbe et 4 invités

Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 18:53