par baflabranle »
Mar 24 Sep 2019 23:05
**** J'ai rédigé ce récit à partir du témoignage d'un utilisateur de BranleEntrePotes.com ****
Mario a pris l'habitude d'aller courir, tous les lundis, au stade d'athlétisme près de chez lui aux alentours de 13h. L'horaire est particulièrement favorable pour quiconque a envie de mater ou d'être maté sous la douche. Il y croise d'une semaine sur l'autre des mecs du quartier ainsi que des types qui bossent dans le coin et profitent de leur pause déjeuner pour suer un peu.
Ce lundi, quand il pénètre dans le vestiaire, Mario est seul. Le lieu est plutôt du genre vétuste mais propre. La pièce carrelée n'a pas de charme particulier. Elle est meublée chichement : un banc de bois de chaque côté et des patères fixées au murs. Certains coureurs y suspendent leurs fringues, sous-vêtements compris. Un fétichiste des slips, boxers et autres tangas a de quoi y faire son marché. Il est fréquent que des mecs se rendent compte, en revenant de la douche, que leur slibard s'est évaporé. On peut légitimement se demander si certains ne font pas exprès de mettre leurs sous-vêtements ainsi en évidence dans le secret espoir qu'ils atterrissent dans la poche d'un mec qui en fera bon usage lors de son prochain pignolage.
Mais ce lundi, aucun voleur de Calvin Klein, Aussi Bum ou Dim à l'horizon pour Mario. Le lieu était désert. S'il y avait quelqu'un sous la douche juste à côté, à défaut de pouvoir le voir, il entendrait l'eau s'échapper bruyamment des pommeaux. Mario se désape en moins de deux et ne traîne pas pour aller se laver dans la pièce d'à côté. Dos à l'entrée des douches, il se frotte vigoureusement pour faire mousser le savon. Ainsi positionné, et perdu dans ses pensées, il ne remarque pas qu'un autre homme se tient à quelques mètres de lui depuis deux bonnes minutes et qu'il le mate sans en perdre une miette. Il finit par trahir sa présence avec une brève quinte de toux.
Mario fait comme s'il n'avait rien entendu et feint de penser être seul. Les yeux fermés (le gel douche moussant sur ses sourcils et lui dégoulinant sur les paupières l'aide à ce rôle de composition) il se retourne afin de faire face au nouvel arrivant et de lui exposer frontalement sa demi-molle. A tâtons, il se saisit de son gel douche et s'en verse quelques gouttes sur le prépuce avant d'activer consciencieusement sa main sur sa tige et son gland, tel un homme soucieux de son hygiène génitale. Le mec en face a toujours le regard rivé sur l'action, pensant réellement être invisible...
Quand Mario décide que sa queue est suffisamment gonflée et que ses 17 centimètres sont parfaitement déployés, il coupe l'eau, se frotte les yeux, agrippe sa serviette, et tout en la nouant autour de la taille, laisse son regard croiser celui de l'autre homme. Il le découvre comme un grand roux belle gueule, trentenaire plutôt bien foutu. "Oh, pardon, je pensais être tout seul !", s'exclame Mario, se demandant si le gars est dupe. "Y'a pas de mal, on est entre mecs, des bites on sait ce que c'est, et faut bien les laver, vous avez bien raison", répond-il d'un sourire, tout en regardant le piquet de tente formé par le chibre de Mario sous la serviette.
Mario se dirige alors vers le banc où ses affaires l'attendent mais préfère attendre le plus possible avant de se rhabiller. Le type ne tarde pas à le rejoindre et à s'approcher de lui, le bras tendu pour lui serrer la main : "Moi, c'est Eric". Mario lui dévoile son prénom en retour, tandis que la poignée de main, d'une fermeté virile, semble durer plus longtemps que le voudrait les convenances. Lorsqu'il lui lâche en fin la pogne, Eric abaisse brusquement sa main sur le sexe de Mario et lui balance un "ça, c'est une belle queue", tout en effectuant trois rapides va et vient sur cette tige encore gaillarde.
Excité, Mario décide de rester à poil le temps que son partenaire de douche se rhabllle, espérant sans doute une prolongation... qui ne se produira pas. Eric a enfilé son costume a la hâte et a regagné la sortie. Visiblement pressé, il n'avait pas encore fini de boucler sa ceinture en passant le pas de la porte.
Mario se demande si Eric est à la bourre pour reprendre le travail. Mais la réponse finit par s'imposer à lui en deux secondes : son boxer a disparu. Envolé.
Modifié en dernier par
baflabranle le Mer 25 Sep 2019 05:22, modifié 1 fois.