Test de masturbateur
Fleshlight, Tenga... quels sont vos jouets favoris ?
Modérateurs : damien, damien, damien

boy4play
Messages : 4
Enregistré le : Jeu 8 Mar 2018 20:25

Test de masturbateur

par boy4play » Jeu 8 Mar 2018 20:30

Salut, qui est équipé de masturbateur et permet qu’on puisse le tester ? Je n’y connais rien et serais curieux d’en connaître les sensations.

hornh
Messages : 17
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 07:30

Re: Test de masturbateur

par hornh » Ven 9 Mar 2018 13:44

boy4play a écrit :Salut, qui est équipé de masturbateur et permet qu’on puisse le tester ? Je n’y connais rien et serais curieux d’en connaître les sensations.

moi j ai un ami qui a un fleshlight parait que c est très bien. on voit aussi beaucoup de video de branleur qui ont ca.
j aimerai bien essaye le cobra
et l estim je l ai essaye c est des sensation très agréable et on jouit bien

boy4play
Messages : 4
Enregistré le : Jeu 8 Mar 2018 20:25

Re: Test de masturbateur

par boy4play » Ven 9 Mar 2018 17:35

Ouep et jvoudrais bien trouver un mec cool qui permette de test ce genre de matos. Voir cke ça change à la branlette :)

branletherapie
Messages : 1
Enregistré le : Dim 25 Fév 2018 18:27

Re: Test de masturbateur

par branletherapie » Ven 9 Mar 2018 21:24

hornh a écrit :
boy4play a écrit :Salut, qui est équipé de masturbateur et permet qu’on puisse le tester ? Je n’y connais rien et serais curieux d’en connaître les sensations.

moi j ai un ami qui a un fleshlight parait que c est très bien. on voit aussi beaucoup de video de branleur qui ont ca.
j aimerai bien essaye le cobra
et l estim je l ai essaye c est des sensation très agréable et on jouit bien

j'ai aussi un fleshlight, je trouve ca super, surtout quand tu pratiques l'edging, très dur de résister avec le fleshlight tant le plaisir est intense.. il faut bien l'utiliser , le mettre a bonne température en le trempant dans de l'eau chaude le temps nécessaire et ensuite utiliser un bon gel de bonne qualité.. et là vraiment c'est super..

boy4play
Messages : 4
Enregistré le : Jeu 8 Mar 2018 20:25

Re: Test de masturbateur

par boy4play » Sam 10 Mar 2018 08:37

Cool. Ça me donne vraiment envie de tester alors. Qui sur Paris peut organiser ça !!? :)

willowix
Messages : 10
Enregistré le : Mer 29 Mar 2017 22:47

Re: Test de masturbateur

par willowix » Mer 2 Déc 2020 07:06

Salut les gars, Moi j’en ai quelques uns que je peux partager pour les Belges Carolos. Fleshlight, cobra, autoblower, et d’autres moins connus

willowix
Messages : 10
Enregistré le : Mer 29 Mar 2017 22:47

Re: Test de masturbateur

par willowix » Mer 2 Déc 2020 07:07

Salut les gars, Moi j’en ai quelques uns que je peux partager pour les Belges Carolos. Fleshlight, cobra, autoblower, et d’autres moins connus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 12:12