Soirée en calbut entre potes qui donnent envie d’en voir plus !!
Partagez vos délires.

MLY752
Messages : 35
Enregistré le : Lun 23 Mar 2020 23:44

Re: Soirée en calbut entre potes qui donnent envie d’en voir plus !!

par MLY752 » Mar 9 Fév 2021 06:39

Toujours sympa d’apercevoir, de découvrir et de mater une belle queue par accident ou pas; surtout si le pote dort et ne contrôle pas les érections nocturnes. Risquer de tâter la bête c’est excitant aussi. Laisser la possibilité à d’autres de faire tout cela c’est cool aussi. ;)

kero
Messages : 364
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Soirée en calbut entre potes qui donnent envie d’en voir plus !!

par kero » Mar 9 Fév 2021 06:59

T'as des potes open dis donc, moi si je dors chez eux ils se foutent pas à poil lol

kero
Messages : 364
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Soirée en calbut entre potes qui donnent envie d’en voir plus !!

par kero » Mar 9 Fév 2021 22:05

Ouais mais c'est pas courant... Vous dormez à poil dans le même lit avec tes potes ? Et basta il se passe rien ?

beldejour
Messages : 10
Enregistré le : Mer 10 Jan 2018 22:14

Re: Soirée en calbut entre potes qui donnent envie d’en voir plus !!

par beldejour » Mar 9 Fév 2021 23:42

Bonbranleur75 a écrit :Salut les potos !

Avec le couvre-feu, je redécouvre le plaisir des soirées pyjama entre potes et je voulais partager ça avec vous. Je reste parfois dormir chez des potes, on boit des bières et on refait le monde en calbut à la cool !
Et quand vient le moment de dormir, quel plaisir de se dessaper ensemble et de continuer à blaguer allongés dans le même pieu en petite tenue...
j’avoue que c’est même souvent excitant et ça donne grave envie de mater... et de toucher un peu pendant le sommeil, discrètement l’air de rien...
Ca vous le fait aussi ?!

J' ai vécu la même chose , il y a eu une grosse perche de tendu ( ss mauvais jeu de mot) .... ça aurait put finir en branlette entre potes ( 2 gars et moi) mais j ' ai pas osé ... je regrette lol

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Soirée en calbut entre potes qui donnent envie d’en voir plus !!

par karl75016 » Mer 24 Fév 2021 11:59

Bonbranleur75 a écrit :Ah trop dommage !! Fallait tenter le truc ! Dormir avec un pote, ça se prête bien à la branle partagée !


T'as des potes sacrément open dis donc car il y a peu avec ce couvre-feu j'ai dormi avec un pote dans le même lit mais on a pas osé dormir à poil.

Frenchdad
Messages : 43
Enregistré le : Mar 13 Nov 2018 08:20

Re: Soirée en calbut entre potes qui donnent envie d’en voir plus !!

par Frenchdad » Mer 24 Fév 2021 12:03

Pour ceux que ça intéresse, je reçois à Sentier, scenar visiteur Airbnb ou Mister bnb, on essaie de rester en mode exhib matage le plus longtemps possible
Je cherche viIteur(s) de pref moins de 40 ans
Bises

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elijah et 16 invités

Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 22:32