Se reconnaître entre branleurs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

hornh
Messages : 17
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 07:30

Se reconnaître entre branleurs

par hornh » Jeu 10 Nov 2022 10:39

Ce nouveau forum sert à trouver un moyen de se reconnaître entre branleur dans les transports en commun ou dans la rue ou dans les parc etc …
Si on est assis ramener rapidement les genoux l’un vers l’autre deux fois de suite attendre une seconde et recommencer.
Si on est debout j’ai pas encore trouvé donc à vous de proposer ;)

Namurois
Messages : 16
Enregistré le : Jeu 19 Déc 2019 01:14

Re: Se reconnaître entre branleurs

par Namurois » Jeu 10 Nov 2022 14:12

Porter un pin's BEP. En Belgique ca ferait 'Bureau Economique de la Province'. Lol

hornh
Messages : 17
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 07:30

Re: Se reconnaître entre branleurs

par hornh » Jeu 10 Nov 2022 14:30

Un insigne ça fait louche à porter qu en pense les autres ?

Tchael
Messages : 58
Enregistré le : Mer 2 Nov 2016 00:16

Re: Se reconnaître entre branleurs

par Tchael » Jeu 10 Nov 2022 14:52

y a quand-même vachement plus simple et clair et valable dans toutes les positions. Parce que le battement de genoux en morse c'est voyant et il suffit qu'un mec soit un peu stressé dans un parc en attendant les résultats de ses examens et c'est foiré !
j'imagine plus un truc du genre un lacet d'un couleur différente sur la chaussure droite, par exemple
ça fait longtemps que je chercher quelque chose dans ce goût là

rugbypote
Messages : 161
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Se reconnaître entre branleurs

par rugbypote » Jeu 10 Nov 2022 20:03

Je porte mon t shirt de BateWorld à la salle de sport... ils font des vignettes aussi ;-)

Je ne comprends pas les propriétaires de BEP... avec un minimum d'effort ils pourraient faire plein de choses.. ils ne savent pas monétiser ce site...

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Se reconnaître entre branleurs

par lutteur » Jeu 10 Nov 2022 22:52

L idee d un moyen de reconnaissance m habite depuis longtemps mais je n ai pas trouve le moyen ideal. Il faut songer a ts les branleurs qui ont besoin de discretion en raison de leur vie de couple et/ou de leur vie professionnelle. Donc un t shirt ou un insigne me semble un peu trop voyant. J opterai pour 1 certaine couleur portee en un endroit precis ou bien un objet a placer d une certaine maniere comme un stylo. Cela pourrait enfin etre une maniere de se serrer la main ou de placer ses mains au cours de la discussion. Ap tt les francs macons possedent bien ce genre de moyen de reconnaissance entre eux. Dans ts les cas cela vaudrait vraiment le coup de chercher car cela permettrait de gagner du temps d eviter des mal entendus ou de passer a cote d une belle opportunite.

Henry
Messages : 63
Enregistré le : Lun 28 Sep 2015 21:29

Re: Se reconnaître entre branleurs

par Henry » Ven 11 Nov 2022 06:34

Je pense qu un regard ...la main positionnée sur son paquet et un sourire....suffisent largement pour comprendre

18centim
Messages : 12
Enregistré le : Lun 28 Mar 2022 04:22

Re: Se reconnaître entre branleurs

par 18centim » Ven 11 Nov 2022 06:37

Henry a écrit :Je pense qu un regard ...la main positionnée sur son paquet et un sourire....suffisent largement pour comprendre


en public , ça semble difficile

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Se reconnaître entre branleurs

par lutteur » Ven 11 Nov 2022 08:18

Difficile en lieu public de se tater meme gentillement le paquet et en plus risque de meprise sur l objectif. Baise ou branle. Il faut qque chose de simple que ns avons tous et qui soit clair. La position des mains est une piste

verdicts
Messages : 309
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Se reconnaître entre branleurs

par verdicts » Ven 11 Nov 2022 09:39

rugbypote a écrit :Je porte mon t shirt de BateWorld à la salle de sport... ils font des vignettes aussi ;-)

Je ne comprends pas les propriétaires de BEP... avec un minimum d'effort ils pourraient faire plein de choses.. ils ne savent pas monétiser ce site...

@Rugbypote, l'idée du t-shirt peut passer à la salle de sport, mais dans les lieux publics, ce n'est pas très discret.
Pour ta question sur la monétisation du site, je pense que les propriétaires de BEP souhaitent que leur site reste accessible à tous.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : francesco21 et 1 invité

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 09:38