REPORTER DES BUGS
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

REPORTER DES BUGS

par admin » Jeu 9 Juin 2016 16:25

La nouvelle version est en ligne.

De nombreuses fonctionnalités sont à finaliser et seront publiées dès que possible.

Si vous constatez des bugs (ou des textes mal formulés/traduits) ou avez des remarques à formuler, merci de les regrouper ici.

billyzekid
Messages : 1
Enregistré le : Dim 6 Sep 2015 09:02

Re: REPORTER DES BUGS

par billyzekid » Ven 10 Juin 2016 10:28

la localisation n'est pas bonne. mon profil est localisé en belgique, région d'antwerpen , alors que je suis en france dans le nord

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Sam 11 Juin 2016 01:06

billyzekid a écrit :la localisation n'est pas bonne. mon profil est localisé en belgique, région d'antwerpen , alors que je suis en france dans le nord


Tu peux éditer ton profil en cliquant sur l'icone engrenage en haut a droite et en selectionnant "editer profil" :
http://www.branle-entre-potes.com/account/profile/

Mais nous l'avons corrigé pour toi :)

balmoloch
Messages : 51
Enregistré le : Mer 10 Juin 2015 12:57

Re: REPORTER DES BUGS

par balmoloch » Sam 11 Juin 2016 09:57

J'ai recu une "notification" comme quoi quelqu'un avait commenté ma photo.
Dans la notif, il y a deux champs de cliquables: le premier concernant l'auteur du commentaire, et le deuxième sur le mot "photo".

-> Le lien associé au mot "photo" ne renvoie pas sur la photo commentée, c'est dommage :-). Je ne sais pas si c'est le comportement attendu ou si c'est un bug, mais je le signale quand même :)

Réglé ! merci !

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Sam 11 Juin 2016 14:44

balmoloch a écrit :J'ai recu une "notification" comme quoi quelqu'un avait commenté ma photo.
Dans la notif, il y a deux champs de cliquables: le premier concernant l'auteur du commentaire, et le deuxième sur le mot "photo".

-> Le lien associé au mot "photo" ne renvoie pas sur la photo commentée, c'est dommage :-). Je ne sais pas si c'est le comportement attendu ou si c'est un bug, mais je le signale quand même :)


Bug :) ca sera géré lundi!

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Sam 11 Juin 2016 20:17

uddd a écrit :Je viens de re-tester, et le bug est toujours là. Pas de réaction en cliquant sur la petite enveloppe : j'étais sur la page d'accueil, je reste sur la page d'accueil. :/

Petit truc (très con) mais il y a une faute d'orthographe : "pilosité" ne prend pas de "e" final ;) Sur les descriptifs des profils des gens. Ca me saute aux oeils à chaque fois.

Et merci pour les autres correc ! Tu as abattu un taf de dingue. Dès que j'ai les moyens, je te filerai un petit soutien. Ou si tu préfères avoir un soutien autre, plus "technique" du genre report de bug, tentative de reproduction du bug, etc. Ou je ne sais quoi. Si ça peut aider... ;)


Voilà , ça devrait marcher , effectivement quand la largeur de la fenêtre était à 800px précisément le click était désactivé (sans switcher dans la version mobile où l'affichage des messages est différent).

Merci ça et pour la coquille :) Oups ;)

Et enfin touché par ton dernier paragraphe, ton soutient tu l'apportes déjà là avec tes retours. Notre kiff c'est de vous faire kiffer ;)

branleroux
Messages : 3
Enregistré le : Mar 15 Sep 2015 10:32

Re: REPORTER DES BUGS

par branleroux » Lun 13 Juin 2016 09:36

Impossible de faire une recherche avancée depuis un smartphone

En cours de traitement

admin
Messages : 98
Enregistré le : Jeu 3 Oct 2013 23:53

Re: REPORTER DES BUGS

par admin » Lun 13 Juin 2016 17:16

Salut et merci pour vos retours, je fais le point :

- Pour la version mobile, nous devons encore travailler dessus. Ca sera opérationnel cette nuit ou demain.
- Pour le chat sur mobile : il devrait fonctionner !
- Pour la recherche par ville sur un rayon de XX km : c'est arrangé !

Merci et n'hésitez pas si j'ai oublié des trucs !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 15:35