matsport24 a écrit :Chacun ses goûts, perso circoncis pour raison médicale (phimosis) à l'âge de 5 ans je suis contre (sauf si c'est un choix à l'âge adulte) car on ne naît pas comme ça et il y a d'autres alternatives médicales de traitement du phimosis sans mutilation inutile. C'est un business qui génère des revenus au chirurgien, souvent en dépit du patient, car il y a d'autres traitements non chirurgicaux qui ne leur rapportent pas. L'enfant à qui on impose la circoncision se sent différent des autres petits garçons dans les vestiaires face aux camarades à pénis "complet". J'en avais voulu à ma mère de m'avoir emmené à l'hopital pour me "castrer" (c'est comme ça que je l'ai vécu). Je ne vous parlerai même pas de la perte de sensibilité déjà évoquée (je ne peux pas comparer car mutilé trop jeune), il y a des dizaines d'études qui l'ont prouvé... Perso je kiffe trop les prépuces, les caresser, les suçoter, les mordiller, jouer avec ma langue autour!!... et je trouve les pénis naturels sublimes, terriblement excitants et tellement virils!!!
Pareil.. 100% d'accord avec toi.