EVOLUTION NOUVELLE VERSION
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

adminforum
Administrateur du site
Messages : 3
Enregistré le : Mer 21 Jan 2015 14:31

EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par adminforum » Lun 16 Jan 2023 20:50

Bonjour à tous,

La nouvelle version avance doucement.

On va partager l'avancement du projet ici et ce qui va évoluer pour la communauté. On publiera régulièrement à la manière d'un blog.

On ne vous le cache pas, le projet devient de plus en plus ambitieux .
Mais l'essentiel : TOUT sur la nouvelle version est travaillé pour booster les interactions et élargir son cercle de potes .

Voici les principaux modules de la nouvelle version :

:arrow: Mur d'actualité de son cercle de potes et des environs : Suivre interactions de ses potes, les nouveaux apéros dans le coin etc...
:arrow: Trouver un pote : Recherche géographique , trips, ages, style...
:arrow: Videos / Photos : Pour mater.
:arrow: Apéro Live : Se branler en direct ou streamer son "apero" depuis n'importe où : Une fois le stream passé, il sera automatiquement disponible en replay sur son profil.
:arrow: Communautés : Groupes liés à des trips, apéros etc. Publics ou privés.
:arrow: Aperos Branles : On a tout remanié pour améliorer la recherche et la mise en avant des apéros disponibles dans son secteur.


A bientôt

adminforum
Administrateur du site
Messages : 3
Enregistré le : Mer 21 Jan 2015 14:31

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par adminforum » Mar 17 Jan 2023 13:44

Cela va dépendre de l'avancé du module apéro pour lequel nous avons mandaté une équipe de dev externe .

Mais nous pensons ce 1er semestre 2023

adminforum
Administrateur du site
Messages : 3
Enregistré le : Mer 21 Jan 2015 14:31

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par adminforum » Mer 18 Jan 2023 15:51

On nous a demandé des aperçus, hélas, la nouvelle version étant toujours en phase de développement, autant sur l'aspect technique que graphique, il nous est difficile de vous partager des aperçus représentatifs , la version finale pouvant différer entre temps.

Voici quand meme pour les plusieurs curieux un aperçu de la page profil (sur pc) :

Image

Messages privés (version PC et Mobile)

Image
Image

hi_yjk
Messages : 5
Enregistré le : Lun 18 Mar 2019 19:41

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par hi_yjk » Mer 18 Jan 2023 20:13

hâte de voir ça !

FaceCachee
Messages : 18
Enregistré le : Dim 26 Jan 2020 14:02

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par FaceCachee » Mer 18 Jan 2023 21:36

Super les perspectives d'une évolution.
Petite évolution qui serait cool aussi, si je peux permettre ma contribution, ce serait qu'en mode 'recherche' de potes, ce serait bien de ne pas afficher les profils qui ne ce sont pas connecté à leur compte depuis plus de 45 jours (délais à définir), voir les mettre en 'mode fantôme' , c'est à dire ne plus les afficher nul part, sans pour autant les supprimer, et pour aller plus loin, supprimer les profils qui ont plus de 6 mois ou plus sans connexion.
Encouragements à vous et merci pour ce que vous permettez. Bravo

mercurick
Messages : 2
Enregistré le : Ven 26 Juil 2019 10:25

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par mercurick » Jeu 19 Jan 2023 08:05

Bonjour, hâte aussi de voir cette nouvelle version qui sera, n'en doutez pas, très bien accueillie.
Comme le suggérait le beau Facecachée, un traitement particulier pourrait être appliqué aux profiles non ouverts depuis un certain laps de temps. De même pour les groupes qui se multiplient et ne dépassent pas 10 gars.. où sont à.peine ébauchés. Espérant avoir apporté ma petite pierre .. bon courage a vous

entrepotesparis4
Messages : 101
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 15:05

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par entrepotesparis4 » Jeu 19 Jan 2023 11:19

C'est bien beau cette CAGNOTTE NOUVELLE VERSION, mais quid de la modération défectueuse depuis des années, et la pollution par des pubs sur tous les groupes et dans les messages privés ?
J'avais contribué modestement il y a des années, mais vu la situation actuelle je ne suis pas chaud pour le refaire.

fabnaked
Messages : 8
Enregistré le : Lun 1 Oct 2018 20:12

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par fabnaked » Jeu 19 Jan 2023 14:34

Moi je veux bien soutenir votre boulot les gars car j'adore aussi le site mais juste le lien renvoie vers un truc en espagnol un peu chelou, c'est normal ???

maxtyson
Messages : 9
Enregistré le : Mar 27 Mar 2018 07:42

Re: EVOLUTION NOUVELLE VERSION

par maxtyson » Jeu 19 Jan 2023 15:51

Salut et bo travail chapeau à vous. Faudra t ik s inscrirebà nouveau sur ce site ou on l est automatiquement??

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 20:49