Échange de regards ds la rue
Partagez vos délires.

titmec69
Messages : 209
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Échange de regards ds la rue

par titmec69 » Mer 8 Fév 2023 07:56

louispor a écrit :Hello les mecs,

Il faut que je vous partage quelque chose qui m'excite trèèèès fort.
Dès que je croise un beau mec qui me plaît dans la rue, je plonge dans ses yeux.
Ça a donné lieu à des situations tellement excitantes ...

Je me rappelle d'un mec dans le 2è que j'ai matté, on s'est croisés, retournés et le mec s'est même arrêté au loin .. dingue

Ça vous arrive ? chauffe ?


Je crois, oui, on est jamais sûr, que ça m'est arrivé samedi, dans le métro lyonnais, en rentrant du boulot.
Il y avait un mec, en survet, qui laissait voir une belle bosse. Quelques regards sur lui, souvent plus centré sur sa bosse et j'ai eu l'impression de la voir gonfler un peu... Il bougeait beaucoup comme pour dissimuler cette même bosse grossissante..
Me suis-je fais un film ? Peut-être, même si je ne crois pas...

voyeurpompeur
Messages : 11
Enregistré le : Jeu 18 Nov 2021 13:30

Re: Échange de regards ds la rue

par voyeurpompeur » Mer 8 Fév 2023 13:06

Bonjour, je trouve que cela se produit de moins en moins. Entre les mecs sur les yeux fixés sur leurs portables ou plongé dans leurs musiques, les gens s'ignorent de plus en plus. Et puis, les réactions des personnes sont tellement étranges. Une fois j'ai croisé le regard d'un mec et celui ci s'est retourné en me demandant pourquoi je le regardai comme ca? Qu'il n'était pas un PD.
Je me souviens que cela était un jeu courant à une époque et j'ai pu faire des plans avec des mecs croisés dans le métro ou dans la rue.
Dommage, c'était bien ce jeux imprévu..

Cool_Doctor_75
Messages : 33
Enregistré le : Dim 22 Oct 2017 16:20

Re: Échange de regards ds la rue

par Cool_Doctor_75 » Mer 8 Fév 2023 20:00

louispor a écrit :Hello les mecs,

Il faut que je vous partage quelque chose qui m'excite trèèèès fort.
Dès que je croise un beau mec qui me plaît dans la rue, je plonge dans ses yeux.
Ça a donné lieu à des situations tellement excitantes ...

Je me rappelle d'un mec dans le 2è que j'ai matté, on s'est croisés, retournés et le mec s'est même arrêté au loin .. dingue

Ça vous arrive ? chauffe ?



çà arrive tout le temps bonome ! pourkoi çà serait reservé aux zeteros ? lol :D

Cool_Doctor_75
Messages : 33
Enregistré le : Dim 22 Oct 2017 16:20

Re: Échange de regards ds la rue

par Cool_Doctor_75 » Mer 8 Fév 2023 20:02

voyeurpompeur a écrit :Bonjour, je trouve que cela se produit de moins en moins. Entre les mecs sur les yeux fixés sur leurs portables ou plongé dans leurs musiques, les gens s'ignorent de plus en plus. Et puis, les réactions des personnes sont tellement étranges. Une fois j'ai croisé le regard d'un mec et celui ci s'est retourné en me demandant pourquoi je le regardai comme ca? Qu'il n'était pas un PD.
Je me souviens que cela était un jeu courant à une époque et j'ai pu faire des plans avec des mecs croisés dans le métro ou dans la rue.
Dommage, c'était bien ce jeux imprévu..


oui çà arrive aussi la rue est pleine de cons
en tous cas celui devait etre un homo refoulé ! lol

Cool_Doctor_75
Messages : 33
Enregistré le : Dim 22 Oct 2017 16:20

Re: Échange de regards ds la rue

par Cool_Doctor_75 » Mer 8 Fév 2023 20:05

louispor a écrit :Détrompez-vous messieurs, cette époque est loin d'être révolue ;-)
Je le fais clairement tous les jours sur Paris et il m'arrive très souvent de vivre des moments chauds.
Ça se passe généralement comme ça :

1 - Je repère un beau gosse au loin.
2 - Je cherche un regard et je maintiens si lui aussi (regard en coin lorsqu'on se croise) - souvent ça marche aussi avec un bon sourire.
3 - Je me retourne et s'il fait de même : c'est la bonne pioche !
4 - Le mec commence à ralentir le pas, regarde un peu partout pour trouver une excuse à son arrêt. (clairement le meilleur moment où ça m'excite fort).

Sincèrement, je vous invite à essayer - ça marche très souvent et ça a donné lieu à de sacrées expériences ... ahah


est-ce que ce point fort d'exitation que tu y trouve
te fais mouiller ?? çà pourrait apporter une bonne exitation a tes lecteurs .. miam

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Échange de regards ds la rue

par lutteur » Lun 27 Fév 2023 21:27

Messieurs qui dites que cela vs arrive svt voire tt le tps je ne remets absolument pas vos propos en doute mais je vous envie. Moi c plutôt l inverse. Les mecs qui me plaisent dans les espaces publics sont le plus svt soit trop hétéros et semblent prêts à me foutre sur la tronche soit n'osent pas m aborder car ils me croient trop hétéros moi même et craignent de m aborder. Je le tiens de qq uns qui ont osé franchir le pas timidement et me l ont avoué à la fin. Je dois mal m y prendre dans mon eye contact à moins que je ne sois trop pour les uns et pas assez pour les autres.

Kiloox
Messages : 7
Enregistré le : Ven 24 Nov 2017 13:56

Re: Échange de regards ds la rue

par Kiloox » Lun 27 Fév 2023 23:39

Ça m’arrive souvent !!! Une fois j'étais En voiture et je croise une bombasse à pied... voyant nos regards se croiser... le type m’a couru après et m’a demandé de l’emmener en voiture en plein paris... c’est rare !. Après des échanges en voiture nous avons atterri chez moi... c’était ultra chooo... il s’est endormi dans mes bras après avoir baisé.... quel souvenir !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : V65000 et 18 invités

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 09:52