Edging et Milking: compétition entre potes
Partagez vos délires.

titi_lillois

Edging et Milking: compétition entre potes

par titi_lillois » Ven 12 Mai 2023 19:28

Un petit fantasme, une petite histoire que je traîne parfois dans mes moments solitaire. De nombreuse variantes peuvent y être développée.

--

Imagine, un groupe de 8 potes, aimant se tripoter ensemble! Ils sont très proches et tous extrêmement bien taillé.

Comme souvent, ils décident de passer un long weekend ensemble, dans une maison de campagne isolée, avec un seul but: s'amuser tout le weekend, avec a chaque fois, différent thème et variante.
Et le thème, cette fois ci, est le milking!

Le but du weekend, comme tous les autres, est tout simple : tout le monde finira les couilles vides!

Les règles du jeu, sont quant à elles, excitantes !
Former deux groupes de 4 à chaque sessions, et sélectionner un candidat !
Après chaque session, un nouveau sujet est choisi, n'ayant pas encore été choisi. Ainsi, aucun jaloux ! Tout le monde passera entre les mains de ses potes.

Celui choisi, sera allongé, complètement nu et attaché sur une confortable table de massage. Le but des 3 autres joueurs est assez simple. Le thème de ce weekend étant le milking, ils doivent faire jouir 3 fois leur sujet. Et pour cela, le plus rapidement possible, plus vite que l'autre équipe ne fera juter l'autre sujet! Chaque équipe faisant juter son sujet 3 fois de suite le plus rapidement remporte le point.

Tous sont excité à l'idée de faire juter leurs potes, mais également d'être à la mercie de 6 mains dont le seul but est de procurer plaisir dans le but de jouir!

Les joueurs ont plusieurs accessoires a leur portée : huiles, lubrifiant, masturbateur, plugs... Assez pour s'amuser et faire juter n'importe quel gars.

Leur seule crainte est d'être capable d'endurer une branle forcée, les forçant a jouir 3 fois, coûte que coûte, le plus vite possible ! Et cela veut donc dire que leur potes ne vont pas y aller de mains mortes pour sortir le jus le plus vite possible.
Pour les joueurs, ils devront user de stratégie et de persévérance pour tout faire pour continuer d'exciter et de branler leur sujet jusqu'à ce qu'il jouisse 3 fois, et ceci, assez rapidement, avant que l'autre sujet de l'autre équipe n'y arrive!

Que le jeu commence !

jon29

Re: Edging et Milking: compétition entre potes

par jon29 » Sam 13 Mai 2023 05:13

Terriblement excitant ton fantasme !
Tu en as des idées perverses mon cochon

Effectivement être à la merci de ses potes qui ont comme règle de devoir le vider 3 fois de suite ca permet tout a fait d'avoir les couilles bien vides. J'aurais poussé le vice à 4 ou 5 personnellement pour avoir du réel challenge car je pense que la 1ere ejac sera complete et abondante, la deuxieme risque d'etre aussi assez complete mais en moindre quantité et selon les mecs, la 3eme ou la 4eme serait une ejac sans sperme ou juste une goutte ce qui serait encore plus terrible et bien pervers d'aller jusqu'à vider complétement les couilles.

Que proposes tu d'autre pour départager l'équipe gagnante ?

Je propose que l'equipe gagnante se voit associer un des mecs de l'equipe perdante et qu'il doit le branler jusqu'a l'ejac. Le premier qui fait ejaculer l'equipe perdante a gagné. Ce qui apporte du challenge car cela serait une 4eme ou une 5eme ejac pour l'equipe perdante ;)

titi_lillois

par titi_lillois » Lun 15 Mai 2023 20:30

Merci!

Effectivement, c'est une très bonne idée ! Pour départager les membres a égalité, sélection d'un membre perdant à faire gicler le plus vite... Hummm... Les pauvres, ils passeront donc entre des mains expertes pour leur prendre encore leur jus! ;)

Dans ce scénario, ce qui est aussi intéressant c'est l'idée de revanche qui se déroule au fur et à mesure, car les suivants se retrouvent entre les mains de ceux qu'ils ont vidés... Et donc une bien belle revanche pour être intransigeant sur l'intensité pour que la 2e et 3e gicle viennent!
J'avoue que 4 ou 5 giclées, c'est aussi pas mal... Mais il faut avoir de l'endurance, autant pour le branlé que le branleur! Mais, à 6 mains sur un mec, ça doit être possible! Sachant que ces mains peuvent aller partout ;)

Bouche06

par Bouche06 » Lun 15 Mai 2023 22:04

Super idée je bande déjà

denis69

par denis69 » Mar 16 Mai 2023 18:30

mmm
super idée c est tres exitant 3 giclées c est pas suffisant car aucun effort 4-5 cst quand meme un challenge... apres jouir au plus vite est pas forcement le plus exitant au contraire cest celui qui resiste le plus a toutes caresses qu il recoit ;)

titi_lillois

par titi_lillois » Jeu 25 Mai 2023 22:23

Ouai, 4 ou 5 c'est aussi possible sinon est bien joueurs! Après, dans le scénario le but est d'y aller a fond le plus vite possible! Pas sûr que ça soit le plus plaisant de continuer de se faire tripoter a fond de partout par un groupe de mec qui ne cherche qu'à te faire juter par tous les moyen alors que tu viens juste de juter!

Pour mon cas, je suis bien sensible après ejac, alors bon courage pour ceux qui voudraient continuer! Faudrait bien m'attacher ! ;)

Et ensuite, la le scénario est de faire jouir le plus possible (milking) mais on peut très bien imaginer un autre scénario où il faut faire durer le plus longtemps la personne entre quatres ou six mains, voir combiner les deux approches, toujours en compétition ! :P

MasturBoy

par MasturBoy » Mer 3 Jan 2024 08:15

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un groupe Telegram d'adeptes du edging pour s'encourager mutuellement et partager nos exploits ?

Mon pseudo Telegram : @GregCH