Douches?
Partagez vos délires.

Accrobranle64

Re: Douches?

par Accrobranle64 » Ven 25 Avr 2025 10:12

Tout se joue dans le langage corporel lol

Coco75007

par Coco75007 » Mer 30 Avr 2025 12:46

Après les efforts sur les machines , je prends systématiquement une douche au cercle de la forme maillot ( rue Guersant)
Et toujours à poil bien sur sans même mettre ma serviette sur mon zob dans la partie vestiaire , arrivé dans les douches, trois sont cote cote et ouvertes deux sont fermées mais tellement petites qu on est bcp mieux dans les autres . Puis un bon sauna finit par me détendre , du moins s’il n y a pas d’autres mecs qui s exposent comme moi aux regards des voisins car si non ça dérape…

matsport24

par matsport24 » Mer 30 Avr 2025 15:01

Dans les salles de muscu c'est de + en +rare et c'est dommage, chez Basic Fit où je vais je n'ai vu qu'une fois un gars hétéro se balader nu comme un ver dans le vestiaire avant la douche, sans aucune pudeur devant tous les autres (j'ai trouvé ça cool, perso j'ai du mal à être nu devant des gens habillés, c'est dommage). En plus un beau brun poilu qui ne s'exhibait pas délibérément, on sentait que c'était tout naturel.
Sinon pour voir du mâle à poil il ne reste que les endroits naturistes ou gays (sauna gay)... Les mentalités sont + ouvertes à ce sujet en Europe du Nord (nudité obligatoire dans les saunas mixtes aux Pays-Bas, naturisme autorisé dans les parcs en Allemagne etc)

Jeremy100799

par Jeremy100799 » Lun 5 Mai 2025 12:14

Les gars les douches dans les gymnases ou les terrains de foot sont toujours collectives!

Nicolas38

par Nicolas38 » Ven 9 Mai 2025 12:03

Tu as trop raison de le rappeler Jeremy. Ca montre combien les mecs en muscu sont des fragiles qui n'osent pas se foutre à poil...
Heureusement, il y a des exceptions. Hier soir, au basic fit, un mec s'est foutu à poil tranquille et est allé à la douche sans se cacher plus que ça. Il avait une belle bite, fine et un beau prépuce d'après ce que j'ai vu ! haha ! J'avais envie de lui dire "respect mec !". En tout cas, ça me motive à continuer à le faire sans pudeur mais sans exhib non plus, mais fier d'être un mec.

Pazerty

par Pazerty » Ven 9 Mai 2025 14:31

y'a plus de douches collectives ont dirait. Je suis le seul à me foutre à poile dans les vestiaire de ma salle de sport, pour moi c'est naturel mais j'essaye d'être discret (de pas me montrer de face) pour pas choquer les pudibonds lol