par Kinenu »
Dim 11 Mai 2025 14:57
J'ai souvent jalousé les mecs qui parviennent à jouir en se stimulant le "Point P".
J'ai bien tenté d'y parvenir en me massant la prostate avec ll'index ou le majeur, mais rien. Pas assez souple peut-être, ou j'ai les doigts trop courts ?
Je suis tombé un jour par hasard chez Ikea sur un "Jacknobber". Pas désagréable mais J'aurais aimé que le "doigt" soit plus long. J'avais beau m'assoir dessus pour l'enfoncer le plus loin possible, je crois qu'il n'atteignait pas point P...
Impossible d'acheter un stimulateur prostatique car j'aurais trop peur que ma compagne ou mes enfants tombent dessus.
J'ai essayé avec une banane enfilée par sécurité dans un gant, genre gant Mapa, mais c'était trop gros et absolument pas agréable. Il me fallait me branler à la main pour arriver à jouir or ce n'est absolument pas comme cela qu'on atteint la jouissance prostatique paraît-il, au contraire. Dans mon cas, la jouissance était même moins forte, un comble !!!
J'ai testé avec des manche d'objets (culinaires par ex.) Ça a toujours été décevant. J'ai fini par lâcher l'affaire il y a des années et puis l'autre jour je suis tombé sur un objet (trop long à expliquer ici) avec un manche pas plus gros qu'un crayon à papier avec au bout, une bille de bois de la taille des billes de verres dans les écoles d'autrefois... Le reste du manche était suffisamment large pour ne rien risquer.
Je regardais un film porno et à chaque va-et-vient la bille venait tapoter ma prostate (enfin je crois)
Le film était coquin à souhait, les mecs bandants mais ma queue demeurait au repos. En revanche, elle n'était pas flasque mais ferme et du precum commençait à s'écouler doucement.
J'ai commencé à ressentir une douce vibration dans le bas-ventre.
Les mecs râlaient de plaisir et, étant seul à la maison, j'ai commencé à gémir de plus. C'était vraiment excitant en la sensation montait. Une pré-jouissance délicieusement insupportable.
J'accélérais les va-et-vient de façon frénétique et ponctuant chaque mouvement de cris de plaisir mais je demeurais au seuil de l'orgasme. Et ma position devenait inconfortable, couché sur le côté avec un jambe en l'air et le bras dans le dos...
Le soufflé est retombé.
Mais quel satistfaction d'avoir trouvé le chemin !!!
Hâte d'être à nouveau seul pour reprendre l'exploration.
J'ai déjà pensé à mettre un truc, genre gros coussin, entre les genoux, pour soulager la cuisse...
Et vous ?
Avez-vous des suggestions ?
Etes-vous déjà arrivé à jouir de cette façon ?
C'était comment ?