Tenir plus longtemps ? Désensibiliser le gland ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

JamesBranleAcademie

Tenir plus longtemps ? Désensibiliser le gland ?

par JamesBranleAcademie » Dim 16 Mar 2025 17:12

Hey les mecs ! comment faites vous pour tenir plus longtemps ? Et désensibiliser le gland ? J'ai participé à une branle collective et un des mecs participants a super tenu. Il était circoncis en plus ? Quels conseils ? Comment désensibiliser le gland ? Merci les bros

paragus

Re: Tenir plus longtemps ? Désensibiliser le gland ?

par paragus » Ven 27 Juin 2025 14:13

Salut, reste décalotté au maximum dans tes sous vêtements. C'est hyper désagréable mais au fur et a mesure tu t'y habitue et ca désensibilise complètement. J'ai fait ca + dormir décalotté et en quelques semaines j'ai désensibilisé. Car avant j'avais mal pendant la fellation a cause d'une trop grande sensibilité

heroicdaniel

Re: Tenir plus longtemps ? Désensibiliser le gland ?

par heroicdaniel » Mer 2 Juil 2025 13:37

Effectivement le fait d'avoir le gland décalotté sous le slip contribue beaucoup à ce qu'il perde en sensibilité. Pas très facile ni trop agréable les premiers temps mais on s'y habitue très vite. Il faut des sous vêtements bien ajusté qui maintient bien le sexe en place, la meilleure position du sexe est à la verticale vers le haut.
Comme beaucoup je souffrais de cette imper sensibilité du gland à tel point que c'était même douloureux pour le laver ou le sécher avec la serviette !
Faut dire que j'ai mis très longtemps pour pouvoir le décalotter complètement et sans douleur.